Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de Loga


Messages recommandés

Et bien voilà une belle petite enfin pas si petite que ça balade avec le poto Loga cool

la T° c'était très bon les sous bois encore un peu humide mais bien bien bien cool

et une bonne jatte chez le Boss heuheu d'ailleurs merci à la grenouillette pour ce bon café et ice tea peach hein Loga lol

bon on remet ça la semaine prochaine si le temps est avec nous of course cool

deux trois belles tofs de nous avec nous de nous par nous donc nous quoi lol









Oui Loga c'est mon slider droit lol





Et voilà Gran Tourismo supercool le chien coeur



Bon comme dab the next time on fait complet hein les Bruleurs coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouillette a écrit:
ehhh zorgette c'est pas gran tourismo mdr c'est Torino ma boule de poil lol quelle belle rencontre vous deux il pleure déjà après toi lol. Et de rien pour le café et toute ma bouteille d'ice tea pêche ;-)


Haaaaaaaaaa wouais Torino un vrai namour coeurcoeurcoeur ce pti tché cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
et zorg c es quoi sur ton slide ?


Dans un long droit au barrage de l'eau d'heure je dois dire magnifique ce droit hein Loga heu t'as touché au fait ??????

et là dj'ai frotté tout le long et bonheur jackpot on the road again magnifique mais la barette en titane n'a pas supporté l'échauffement contre le sol cool

hein Loga trop fort coolheu t'as touché lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une p'tite balade tranquille avec le poto zorgette pour se remettre en jambe apres un long temps d'arret .
Fallait pas faire trop les malins dans les sous bois car tres humide Rolling Eyes , sinon sur les routes seches , c'etait presque a donnnfffffffff , d'ailleur je pense que les sportives qu'on a doubler ( moi en leur faisant l'exter ) , s'en souviennent encore mdr .
Et pour une fois que zorg connaisait des routes , lol , ben on les a prise.................................................................en sens unique affraidmdr .
Alors qu'il croyait qu'on etait perdu , je l'emmene , direction chez le boss , pour prendre une bonne tasse de café , biensur en lui envoyant un sms avant mdr .
Ah , oui , encore merci zorgette de m'avoir laisser du bon ice tea cool
merci frero a toi et cath et les enfants pour votre acceuil nikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
dit zorg t aurait pas grossit , tu ma l air plus serré qu avant dans ta combi lol


Et bien sympathique cette remarque et non je n'ai pas grossi enfin je crois lol

Bon VTT et régime alors scratchheu vu ce qu'on a encore mangé cette nuit heu pas bien mais bon lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouillette a écrit:
De rien les gars :-) avec plaisir... la prochaine fois je prendrai carrément un Pac de 6 bouteilles ice tea pêche ;-)


Bin vi Loga quand c'est gratuit il boit il boit il boit il boit lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
ALchimiste a écrit:
dit zorg t aurait pas grossit , tu ma l air plus serré qu avant dans ta combi


Et bien sympathique cette remarque et non je n'ai pas grossi enfin je crois

Bon VTT et régime alors scratch vu ce qu'on a encore mangé cette nuit pas bien mais bon


mdrlol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...