Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et merde ! ! !


Messages recommandés

Mercredi en allant bosser je me suis mis au tas pale

Donc le matin examen à l'hosto de Tivoli pour le boulot et vu la difficulté de s'y garer j'y vais en bkn, il pleut mais ça va j'ai vu pire Smile je fais mon examen ( très bon en plus cool ) puis retour toujours sous la pluie mais ça va Smile

Puis vers 14h direction le boulot et la c'est la douche mais encore une fois bien équipé et ayant déjà roulé de nombreuses fois sous la pluie, je roule calme et tout va bien même si je vois pas grand chose sur l'autoroute mais ça va, je quitte l'autoroute et au premier rond point un mini virage à gauche pour rentrer dedans là +/- 50 - 60 je freine et là je sens l'avant qui par en douceur mais je peux rien faire, moi je me couche au sol et je tourne deux trois fois sur moi même mais j'ai rien et je vois ma bkn qui s'en va au loin à +/- 15 m sur son top block et est arrêtée par la bordure, heureusement pas de voiture à ce moment là donc ça va

je veux relever ma bkn mais dur dur c'est lourd ça !! donc une caisse banalisée de flic arrive par hasard et ils me donnent un coup de main pour là redresser et là à première vue ça va un ou deux carénages de cassés et mon sélecteur, donc ils m'accompagnent jusqu'à mon boulot à +/- 2 - 3 km avec la boîte en 2 mais ça va, puis dans la journée je vais voir les dégats pale et donc :

- un rétro gauche, la moitié du carénage avant gauche, le sélecteur, le carénage arrière avec le clignotant, un cache en alu sur le bloc moteur et le top block gauche MORT mais bon je pense qu'il a bien joué son rôle cool et j'ai pu rentrer chez moi le soir avec donc ça va Smile

Bref comme on dit moi j'ai rien et c'est le principale, j'ai conduit ma bkn dès le lendemain matin chez le CC et la je là récupère demain dans l'après-midi avec à la clé un bon billet de 1000 !! mais pas 1000 balles comme dans le temps, mais 1000 € pale

Madame n'a rien vu sauf que mon rétro était cassé sinon elle me ferait arrêté la moto et perso j'ai pas envie . . . donc voilà pourquoi j'ai pas de tof à vous montrer mais bon c'est pas marrant de voir sa bkn comme ça même si içi ça va encore cool

et sinon deux jours de boulot en VTT et ça été un peu froid mais bon j'aime ça le VTT cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement ta rien.Et comme dit plu haut prend ta caisse ou vas bosser en bus lol ou Ta fille et ta femme prenne le bus et toi le titine.Il a tjs moyen de trouver une solution surtout en automne et hiver.Allez bon courage.a+


Ps: Arrêter de copier al c'est pas bon.Il voulait la tuner et vous faite pareil.lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les potos ;)

Je devais la récupérer aujourd'hui mais il n'a pas reçu toute les pièces donc c'est pour mardi et il m'a pas dit le prix mais bon . . .

Hier et tantôt en caisse, c'est vrai qu'en voiture c'est bien aussi cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Pas de bol pour toi zorgette , c'est vrai que c'est toujours triste de voir sa belle amochee , mais le principal est que toi , tu n'as pas eu de bobo .
[b]Et la prochaine fois , tu lui met 2 baffes et tu prend la voiture pour aller bosser ;)
[/b]
[u]

T'as compris ?!
Tu commences à me faire peur , hein... L'automne et l'hiver : tu oublies la moto !
Merde , quoi ! L'école n'est sûrement pas trop loin de chez toi , non ? Alors , que les nanas prennent le bus ! T'auras pas toujours autant de chance et en plus , ça coûte cher !
Mais bon , je t'engueule mais , je suis tellement contente que tu n'aies rien...
Prends soin de toi mon loulou ! ;-)

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirate a écrit:
logagio a écrit:
Pas de bol pour toi zorgette , c'est vrai que c'est toujours triste de voir sa belle amochee , mais le principal est que toi , tu n'as pas eu de bobo .
[b]Et la prochaine fois , tu lui met 2 baffes et tu prend la voiture pour aller bosser ;)
[/b]
[u]

T'as compris ?!
Tu commences à me faire peur , hein... L'automne et l'hiver : tu oublies la moto !
Merde , quoi ! L'école n'est sûrement pas trop loin de chez toi , non ? Alors , que les nanas prennent le bus ! T'auras pas toujours autant de chance et en plus , ça coûte cher !
Mais bon , je t'engueule mais , je suis tellement contente que tu n'aies rien...
Prends soin de toi mon loulou ! ;-)

Bisous


merci pour ce message Babette ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les deux à la fois car marre du quartier ou je suis " on y parlera bientôt plus français " vous voyez ce que je veux dire !!!!!! donc presque campagne nous voilà cool

mais je serai plus loin des potos ça c'est sur mais bon je vais pas en Laponie non plus lol et puis 20 bornes en bkn heuheu 5 min lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...