Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soiree de loga et claudine


Messages recommandés

Un grand merci a loga et Claudine pour leur accueil.
Nous avons passer une super soirée avec les meilleurs bruleurs lol et bruleuse bien sur.
Nous avons bien rigoler et bien bu comme d'hab.
Et loga la prochaine fois tu cuisine un dessert italien. Et demande pas a claudine ou a ta mama. toi tu cuisine .
merci a tous biz a+ bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw bien Tazi d'avoir mis un résumé à cette heure là moi j'aurais pas su lol

content d'avoir revu les potos et les popettes cool

et wouais comme dab bonne ambiance bonne humeur bon alcool ( hein absynthe ) c'était chaud boulette ce machin cool

merci Loga et Claudine pour votre accueil cool

bienvenu au nouveau poto Al heu pourquoi il s'appelle comme Al d'ailleurs scratch

allez vivement la prochaine gros bètche à tous coeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci loga et claudine d avoir oser accueillir cette bande de malade mdr
loga ton eau est bonne :D
l absynthe c es pas mal se truc mm si j ai bu qu'un demi verre
vraiment super de vous avoir revu .
on a encore bien rit des conneries de zorg lol
sinon je n ai qu'une envie qu'on soit quelque mois plus vieux pour reprendre les ballades.
aller a bientôt

ps :j ai adorer la tête que certain d entre vous on fait en me voyant sa ma fait plaisir de voir que les effort que j ai fait c es 3 derniers mois se voient lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des conneries moi ha bon scratch

C'est clair Al on te voit plus même si on peut dire lol

Bel effort de ta part cool

Et wouais vivement les balades cool

et un karting mais on va attendre un peu car j'ai déjà roulé par des températures comme ça, c'est pas vraiment amusant surtout pour les mains mais début 2011 on se programme ça cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous et toutes d'etre venu passer ensemble cette belle soiree nikel
L'absynthe a fait du degat sur moi pale , j'ai horreur de tout ce qui a comme gout l'annis affraid
zorgette comme a son habitude est rester fidele a lui meme lol , un vrai malade mdr , cath devrait s'en souvenir , ( ou plutot son bras gauche ) lol

a notre nouveau poto alounet , et merci a tazi d'avoir preparer les p'tits gateaux Smile

Et que dire de nos courageux yoda et Juju , repartir en pleine nuit avec 1h30 de route a faire affraid , que c'est beau l'amitié , tout ça pour revoir ses amis nikel

Encore merci a tous nikelnikelnikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus ;) sinon que j'ai passé une super soirée aussi ... comme d'hab
un grand merci à Claudine et Loga pour leur patience lol
merci à Tazy pour ces bonnes choses préparées de ses mains ;) et pour nous avoir présenté son nouvel homme lol
merci à Zorg pour être ... Zorg lol
En résumé merci à tous d'être la ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a passé egalement une soirée super

content de vous avoir revu ca fait trop du bien une petite soirée en votre compagnie

l'ambiance etait comme d'hab nikel

les petits gateaux de tazi extra

l'absynte pas mauvaise

l'acceuil de loga et claudine au top

et al ...... enfin la moitié de al.... trop fort poto j'en suis rester sur le cul

c toujour un regal de vous retrouvé avec la bonne humeur qui ne change pas
et c pas les quelques km qui nous separent ,qui nous empecherons de venir vous retrouvé pour une soirée ou une ballade

et pour la prochaine ,on est deja sur la liste




zorgette.... t'as vu j'ai piquer un pc juste pour toi mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...