Zorg

Les nouvelles couleurs . . .

Messages recommandés

. . . du Doctor cool

avec son coéquipier Hayden cool

Plus que 2 mois et c'est reparti cool

oui plus que 2 mois mais rossi annonce déjà qu il sera pas au top pour sepang ni pour les première course car l état de son épaule est plus sérieux que prévu

Bof , je n'aime pas trop ses nouvelles couleurs , il aurait du mettre plus de couleur italienne scratch
Il annonce dejà ses 2 grands favori pour la victoire finale : Lorenzo et Stoner

pas mal je trouve cool mais même si je le voyait encore bien une saison en Y A M Rolling Eyes fin on verra bien se qu'il fera la saison a venir , mais je ferais pas de pronostique ;)

Et avec la combi cool

Avec lui dessus ça donne bien quand même cool

Perso c'est de la bagarre que je veux voir, qui sera champion et bien que le meilleur gagne c'est clair j'ai une préférence mais bon c'est pareil cool

ouai , espéront que c'est nouvelles couleurs lui réussisse ??

Il y a une dizaine d'années même avec la 1198 qu'on voit là il les aurait tous mouchés gaz

Mais ménant il est assez vieux, y a une concurrence féroce et très talentueuse, il est blessé sans que ça semble plus vouloir s'arranger etc... et en plus, son concubin, Uccio, à mon avis lui a bien arrangé le fondement et sait plus tellement tenir en selle gay

D'ailleurs, à part dans les campagnes de pubs, on l'a jamais vraiment vu avec une seule gonzesse à part sa mère heu

Blague à part, que le meilleur gagne du moment que c'est beau à voir et pas de domination d'une moto par rapport à d'autres.