Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les potos,

Alors voila certains sont déjà au courant, d’autres pas et d’autre ne me croyais pas.
Mais j’ai prit une décision qui je pensais n’étais qu’une passâtes, et cette décision est l’arrêt de la moto Sad .
Il y a plusieurs raisons à cette décision,
En premier : on est devenu trop sauvage que ce sois en ville ou dans les virolos, vous me direz rien ne me retient d’aller moins vite, et ben non vous me connaissez maintenant et ce n’est pas possible pour moi, j’y arrive pas.
Deuxièmement : j’ai déjà 22fractures suite a un accident moto, j’ai chuté a la dernière de cette saison et ça ma vraiment fais réfléchir surtout en voyant le rail de sécurité et la voiture venir vers moi …. Et je ne veux pas finir ma vie de motard entre 4 planches …
Et je vous avouerais que lebs est pour beaucoup dans ma décision car il a su prendre conscience de notre façon de roulez et ça aussi ça ma fais réfléchir …
Voila je me devais de vous le dire car vous êtes ma famille motardes et c’est grâce a vous que j’ai repris gout a la moto….. love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair on est triste SadSadSad

Mais bon c'est toi le seul juge dans ce genre de décision et donc on respecte ce choix !!

Maintenant on restera une bande de potos et on pourra encore se voir c'est clair ;) ( et se téléphoner la nuit . . . ;) )

et puis c'est toi qui a inventé la souflette chez les Bruleurs donc on n'en fera pas sans toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire et que dire de plus poto , si ce n'est que c'est ta décision mais dit toi que moto ou pas (ou plus de moto devrais dire ) tu restera toujours un motard pour tout ceux qui t'on connu ;) maintenant avec du recul , peut-ètre qu'un jour t'y reviendra car une fois gouté a la moto je crois que ce n'est pas facile de tirer un trait dessus , donc l'avenir proche ou lointin qui sais , nous l'dira ;) PS: ta décision est sage sam car dans ton écrit , tu na pas tout a fait tord !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
j'ai craqué je l'avoue sur une moto qui na rien avoir avec ce que j'ai Smile
mais ce qui est sur ces que fini d'etre devant au balade Smile
et puis non si vous me passer devant je vous vire hihihihihihi


a ok , mais peut t'on avoir un petit indice Sam scratch;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolnikel superbeeeeee j adore cette moto et tu a milles x raison vous allez trop vite je crain le pire un jour avec vous les bruleur , bien venu chez les poilu et barbu comme certain dise , m algré que je ne le suis pas :D et tu vera samy avec cette moto tu pourra aussi te faire peur croie moi , meme moi avec avec mon tracteur des x j ai peur mdr encore bravos pour ta sagesse et a bientot sur la route , oui une petite chose , c est mon reve aussi mai pas la meme celle avec le grand guidon car sur la tienne je suis trop petit mes pie et mon brad sont trop tendu encore bravo superbe machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:




MMMMHHHHOOO trop bien cette bkn cool

j'en ai vu plusieurs fois chez mon cc vu que c'est suz cool

et j'aime vraiment bien heu tu deviens suz alors Boss cool

et comme tu dis heu pas de souci pour nous suivre avec ça cool

car avec 125 cv et 162 Nm à 3200 tr/min !!!!!!heu waouw


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment sur le c.. de lire ça, me demande si les Témoins de Jeovah n'ont pas infiltré le forum.....à mon avis c'est le timbré qui les a amenés ici nanaire
Mais suis mal placé pour donner un avis puisque j'ai lâchement abandonné il y a 3 ans, et n'ai même plus ne fut-ce qu'un Camino 50cc

Mais c'est une décision très sage et puis tu restes à moto samy, et quelle moto. Même en n'aimant pas les choppers celle là est vraiment d'enfer, mais sans mettre la patte de lapin, le drin drin, les péluches et l'antenne de 4m à l'arrière quoi.
Si me souviens bien, tu avais déjà roulé en custom à l'époque où tu étais comment dire, comme alounet mais bien avant son régime Vidange Inter :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:

Mais suis mal placé pour donner un avis puisque j'ai lâchement abandonné il y a 3 ans, et n'ai même plus ne fut-ce qu'un Camino 50cc


Et pourtant il y en a si tu veux pour venir avec nous cool



Je te vois bien là-dessus Scorp et si ça va pas assez vite alors un petit tour chez Vindange Inter lol

MMMMHHHHOOOO j'en ai rêver d'une mobilette comme ça à 16 ans, mais non !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorg a écrit:
Scorpion & Marinou a écrit:

Mais suis mal placé pour donner un avis puisque j'ai lâchement abandonné il y a 3 ans, et n'ai même plus ne fut-ce qu'un Camino 50cc


Et pourtant il y en a si tu veux pour venir avec nous cool



Je te vois bien là-dessus Scorp et si ça va pas assez vite alors un petit tour chez Vindange Inter lol

MMMMHHHHOOOO j'en ai rêver d'une mobilette comme ça à 16 ans, mais non !!!!!!





Bien vu Denis, celui là l'est vraiment pas mal et plus il est noir, une de mes couleurs préférées :D
Avec un petit kit malossi et la pose d'un gros annneau à hauteur du phare pour pouvoir attacher une chaîne pour m'accrocher à un de vous en balade, ça devrait faire l'affaire.
Et côté poids tu as bien raison, je devrais passer par une grosse liposucion car en ce moment j'en suis à presque 110.000 grammes de poids pour seulement 1750mm de hauteur. Càd qu'on va bientôt me mesurer en m³ lors des visites médicales géne

Au fait, en y pensant bien, je ne voulais pas dire camino mais wallaroo, mais ça va, pas besoin de mettre une photo, hein c'est assez difficile comme ça :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_grenouille a écrit:
ouiii scorp je roulais deja en choper ' mais avec 56cv ' Smile
et t'inquiet pas de frange ou de patte de lapin lol


Ahhhh, j'avais un doute sur le chopper mais c'était bien ça!!!
Je sais que tu as bon goût et ne mettras pas des trucs ridicules.
Comme tu es sobre, j'te vois mettre une bonne paire d'Akra avec db killer, des protections pour tous les chromes en carbone/kevlar et peut-être une peinture blanche/noire .......à damier



Je ne me moque pas hein, serais très très mal placé, car je suis celui qui n'a même pas un Honda Wallaroo lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Scorpion & Marinou a écrit:
Mais suis mal placé pour donner un avis puisque j'ai lâchement abandonné il y a 3 ans, et n'ai même plus ne fut-ce qu'un Camino 50cc






Déjà 3 ans.....que le temps passe vite Sad



Oui, je m'en étonne moi-même que ce soit passé si vite mon p'tit Giova pale
Mais bon, il m'a suffit de revenir lire quelques lignes ici pour me rappeler que même si j'ai oublié la moto, vous restez toujours les mêmes et que surtout l'ambiance amicale voire familiale n'a pas changé d'un iota et ça à ma modeste connaissance c'est plutôt rare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Scorpion & Marinou"]

ALchimiste a écrit:
scorp voila comment sera le boss avec sa nouvelle moto

Très bien le casque, je ne trouve que ça à dire Alounet.
J'suppose que la déco si délicate avec la tête de mort c'est toi qui lui as suggerée :D
Un autre truc qui me tue sur place est c'est le regard et le sourire de samy sur la photo, trop fort


je te jure que j y suit pour rien sur se coup la lol
mais bon il a du me côtoyer trop longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
logagio a écrit:
Scorpion & Marinou a écrit:
Mais suis mal placé pour donner un avis puisque j'ai lâchement abandonné il y a 3 ans, et n'ai même plus ne fut-ce qu'un Camino 50cc






Déjà 3 ans.....que le temps passe vite Sad



Oui, je m'en étonne moi-même que ce soit passé si vite mon p'tit Giova pale
Mais bon, il m'a suffit de revenir lire quelques lignes ici pour me rappeler que même si j'ai oublié la moto, vous restez toujours les mêmes et que surtout l'ambiance amicale voire familiale n'a pas changé d'un iota et ça à ma modeste connaissance c'est plutôt rare.




coeurcoeurcoeurcoeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logagio a écrit:
Scorpion & Marinou a écrit:
logagio a écrit:
Scorpion & Marinou a écrit:
Mais suis mal placé pour donner un avis puisque j'ai lâchement abandonné il y a 3 ans, et n'ai même plus ne fut-ce qu'un Camino 50cc






Déjà 3 ans.....que le temps passe vite Sad



Oui, je m'en étonne moi-même que ce soit passé si vite mon p'tit Giova pale
Mais bon, il m'a suffit de revenir lire quelques lignes ici pour me rappeler que même si j'ai oublié la moto, vous restez toujours les mêmes et que surtout l'ambiance amicale voire familiale n'a pas changé d'un iota et ça à ma modeste connaissance c'est plutôt rare.




coeurcoeurcoeurcoeur


c'est tout a fais vrai ça ignace Smilecool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, il y a un quand-même un truc qui cloche chez les brûleurs.
Vous vous voyez tout le temps, vous vous appelez frères, soeurs, cousins, poto etc etc mais merdeuuuuuuuu j'ai enfin compris, Nom de Dieu, mais vous êtes une secte!!!
J'envoie direct l'adresse du forum à la Commission contre les sectes!!!!
Ceci dit, j'peux pas trop, j'en ai fait partie et suis pas encore tout à fait répenti nanaire

Ceci dit, contrairement au autres sectes, plus que de ruiner les autres vous auriez plutôt tendance à vous ruiner vous mêmes avé tout ce que vous dépensez en bécanes et en soufflettes mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...