Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sorties vélo


Messages recommandés

et voila aujourd hui suit retourné faire une rando vtt
j ai fait 30 km c'était a lobbes donc quelque cote c'était en deux boucles différente la première était très dur on patinait partout c'était impossible de monter si il y avait une cote et mm certain partie a plat la galere quoi

la deuxième boucle était mieux mais plus vallonnée de grosse descente des grosse montée aussi du coup

maintenant suit vider

voila a la fin


apres la premiere boucle


a la fin des 2 boucles



bain de boue garanti en vtt :D

alors tjrs pas d amateur pour accompagner zorg et moi dimanche prochain?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALchimiste a écrit:
allez zorg en forme pour demain.
et loga tu viens au vtt ? :D


Wouais t'as vu l'heure je vais pêter des flammes demain heu tantôt lol

Mais bon après j'ai une semaine de congé donc ça va cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on a bien rit encore on a eu du soleil on a eu chaud et j ai mal aux cuisses lol

super parcours dans les bois on a filmer bon c 'est pas encore au point car le reglage de l inclinaison n'etait pas bon mais enfin c'es pas mal

je vous met deja 2 video faite avec le gsm




et des photo





d'autre video arrive et la fou rire garanti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRRRHHHHHOOOO la première elle marche pas trop longue grrr

c'est max 10 min sur youtube je pense scratch sur Daylimotion on sait mettre plus mais la qualité est pourrie alors scratch

Allez hein Al tu vas nous arranger ça cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair on a bien rit
juste dommage que j ai pas su filmer ta belle chute lol

j en avait mal au ventre tellement je riait mdr


aujourd hui sortie route de 2h30 en essayant de rester dans les 60 a 75 % de ma fc max avec mon cardio , ben c es pas évident et sa va pas vite a cette allure c'est ballade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion & Marinou a écrit:
Même pas payé un pont d'or ou avec une arme pointé dessus je ferai ça, j'ai mal rien qu'à voir la galère sur les photos

En tout cas chapeau les gars, il faut avoir des tripes pour faire ça!




nous on a payer pour faire sa lol

merciCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

MMMHHHOOO içi j'ai voulu changer ma chaîne de vélo car elle commencait à sauter des dents ( + de 2000 km ), donc hop les outils et voilà chaîne changée très simple cool

Et puis je démarre et là sur les pignons 3, 4, 5 et 6 ( les plus utilisés ) la chaîne saute à chaque coup de pédale scratch donc ayant oublié de vérifier la longueur je reviens je redémonte et là 3 maillons en trop donc hop je change tout ça je redémarre et rebelote scratch

C'est que la cassette est déjà usée avec la chaîne d'avant donc je rererechange tout pour remettre la vieille chaîne et là effectivement nickel tout va bien, ce qui veut dire chaîne et casette à remplacer Suspect

Faut peut être pas attendre si longtemps pour changer la chaîne alors scratch

Mais bon je suis quand même parti faire mon petit tour cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...