Le Duc de Luxembourg

Le string de ma femme

Messages recommandés

Je rentrai des courses par le garage suivant ma femme et puis j'ai contemplé son string dépassant de son pantalon ras du nombril. SUPER quoi sein

Je monte vers la cuisine (vous pensiez à autre chose!!!) et là la fenêtre de la cuisine donnant sur le jardin est simplement ouverte, bizarre, je me rend au salon les meubles ouverts, la télé... sont toujours présents, je monte à l'étage les meubles de la sdd: tout par terre, la chambre de mon fils et le bureau tout ouvert et la chambre des coeur retourné en fin le côté de madame
Et oui voilà ce n'était pas un chat mais de pros: les bijoux envolés et nous qui pensions ne rien avoir de valeur.
La suite: "rassurer" ma femme et mon fils, arrviée de la police + les scientifiques et tout ranger...
Tout porte à croire qu'ils étaient dans la maison à notre arrivée, mais à cause du STRING de ma femme j'ai pris du retard à monter à l'étage.

Mon coup de gueule:

Les salops/salopes (il y en avait) ne m'ont pas attendu pour prendre une râclée, si j'avais mon Glock 9 mm sur moi j'aurai fait un carton: un deux trois et tous au sol. En plus il s'agissait de gitans. Dans le quartier les cambirolages+attaques n'arrêtent pas ces derniers temps, pourtant je n'habite pas Charleroi mdrmdr

Tout cela à cause d'une STRING

Désolé pour mon long texte

pfffff dommage que tu les a pas choppé
et dire que mm si la police les choppe il seront dehors avant qu il ai fini leur rapport

ouai ouai attention quand même car nous somme le 1 Avril aujourd'hui mdr donc moi j'y crois pas trop quoi scratch

voila les hommes tjs a regarder pffffffff au lieu d'agir mdr.
Enfin désolée pour vous.c'est clair que l'ont aimerai les chopper c'est enculer.

Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril ton histoire , mais si c'est vraiment le cas , nous sommes sincerement desolé !

On a eu la meme blague le jour................................ de notre mariage !!!!!!!!Sad
En effet , tout les bijoux s'etaient envolé , et aux dire des policiers , apparement c'etait des gitans

Le Duc de Luxembourg a écrit:
J'aurais préféré que ce soit un poisson d'avril, mais non Sad
C'est arrivé il y a deux semaines un samedi lors den os courses
A++

oups désolé pour toi poto et j'aurais préféré sur s'coup çi que c'était un poisson d'Avril pale