logagio

P...... de vie

Messages recommandés

Je savais dèjà depuis un certain temps que l'operation de mon papa etait prevue pour le lundi 11 avril , on s'y prepare tout doucement ( triple pontage du coeur ) Sad
Maintenant encore une mauvaise nouvelle vient de me tomber dessus :

Apres la tres belle soiree pour l'annif de yoda , dimanche matin , ma femme se reveille avec un gros malaise , toute blanche et tenant pas debout Sad .
Je lui propose d'appeler une ambulance , mais elle refuse , donc on la porte tout doucement avec mon fils dans la voiture , direction les urgences !!!!
Immediatement les infirmieres la prenne en main , et s'apperçoive que son coeur bat vite , meme tres vite affraid Apres plusieurs examens approfondit et visite aujourd'hui chez le cardiologue , il decide de l'operer Sad , donc d'ici peu ils vont programmer l'operation , mais d'apres eux , ce n'est pas grave , ils font ça souvent : ils vont passer par l'aisne puis remonter a la veine a bruler
Je me serais bien passer de tout ça pale

Et bien merde alors Sad

Si ils disent que c'est un truc connu faut donc être confiant ;)

Courage hein poto tu sais bien qu'on est là ;)

courage poto tiens nous informer .
ils t on dit se qu elle avait? pq le coeur bat trop vite?

Courage loga et prend bien soin de Claudine. Remet lui le bonjour de nous tous et tiens nous au courant de l'évolution.biz a+

Que dire si ce n'est que parfois le sort semble s'acharner.
Comme souvent, bien heureusement, après la tempête il y a l'acalmie et espérons qu'elle arrive vite.

J'espère et prie de tout coeur que tout se passera bien que ce soit pour ton papa ainsi que pour Claudine.

t'inquiète logagio tout ira bien poto et surtout courage a madame remet lui un gros poutou de notre part .

Bon et alors les news???Comment vas Claudine?Elle ce fait opérer quand? Et elle a quoi exactement?Et ton papa sa vas?
Allez bonne journée a+et remet le bonjour a Claudine de notre part.

fait des gros bisous a claudine pour nous

Ben pour Claudine , l'operation est prevue +- dans 1 mois , mais jusque là elle doit prendre des medoc
Pour mon papa le jour J est pour lundi Sad

logagio a écrit:
Ben pour Claudine , l'operation est prevue +- dans 1 mois , mais jusque là elle doit prendre des medoc
Pour mon papa le jour J est pour lundi Sad

courage pour claudine logagio et surtout également pour ton papa poto ,tu verra que tout ira bien et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;)

Salut Loga,
j'espère que Claudine va mieux et que l'opération de ton papa s'est bien passée ;)