Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de top du 17


Messages recommandés

merci topette d'avoir organiser une p'tite balade cool
Ce fut une bonne mise en jambe mais si c'etait a allure reduite ;) , meme si j'ai du ecourter la balade .
Frero , non tu bouchonnait pas avec ta fameuse machine lol
Desolé tit pour ton retro Sad

Vivement la prochaine nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouais une belle balade Top cool

Qu'on a bien fait de faire hein ;)

Pour moi l'allure était tout à fait bien cool

Et puis un petit coucou au Boss et Fab la boucle était bouclée cool

Ha wouais les bleus et bien tant pis ils n'avaient cas nous rattraper lol toujours là quand il faut pas ceux-là

Mais bon on s'est bien marré comme dab cool

Vivement the next time cool

PS : faut que je le dise quand même des routes de merde même si ça change rien de le dire !!!!!! on se mettrait vite au tas ( touche ta tête ) avec tous ces graviers partout !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les Z'Amis,
pour finir belle balade alors que j'avais tout annulé (quel con !! je sais).
Merci Zorg de m'avoir cassé les C.......... et de me faire changer d'avis.
Debout à 8h45 en flandre le ciel est gris et bien gris , faut vraiment pas grand chose pour que je retourne au lit. Ma femme est malade double envie d'annuler , mais comme l'emmerdeur le demande , donc vite à la douche , mettre cette putain de combi , et voila direction la pompe à essence et je suis deja tout raide de froid.
Direction la butte du lion pour prendre Panpan et Titi , pret et motiver. Oh direction thorembais ou les carolos sont bien à l'heure et en forme. Content de faire la connaissance du Duc de bourgogne ou de bordeaux je sais plus lol (il a de bon gout kawa c bien).
Et voila la balade est lancée , un peu de campagne, quelques virolos et nous voila à Ciney ou c blindé de bécanes , mais notre table est réservé (bien oui je ne fais pas les choses à moitié moi !!) Zorg offre généreusement un verre. Jusque la le soleil était timide mais bonne matinée, jusqu'au coup de tel du Boss , Zorg lui donne directement notre point géographique mais le boss avec son monstre de bécane à dur de faire les virolos alors c nous qui allons le rejoindre à une terrasse (bien oui le boss il ne roule que d'une terrasse à une autre) . Juste le temps de deux trois photos et hop direction les virolos et vers une bonne frite. Le boss prend la tête du groupe mais tres vite le groupe casse, ben oui il roule plus vite qu'avec sa Z , j'avais jamais vu le boss à 170 entre deux virages et avec gros sur les freins , il roule un peu comme moi maintenant (gros frein avant la courbe !! et puis plein gazzzz). En tout cas terrible bécane ça avance. Vite quelques toffs une petite frite et déjà le groupe casse , quelques virolos , quelques wheelings le long de la meuse et voila que les flics d'un grand signe nous demande de se mettre sur le coté !! Pas question j'ai mon assurance en ordre à partir du 1 mai donc hop grand gazz et on verra .
Puis km apres km le groupe se sépare et les flamands finissent au BBQ chez Panpan.
Voila bonne premier mise en jambe , supEr content d'avoir vu vos tronches (dans mon rétro lol).
Vivement la prochaine mais je veux + de bruleurs (enfin les bons quoi lol)
A+ les Z'amis et désolé d'avoir été si lent.


.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit voir une fois Top mdr
Je suis le Duc de Luxembourg, mais je te pardonne pour ta modestie, tu fera partie de mes moutons

Sans racune, et très belle ballade, de plus le rdv sur le pont (d'Avignon) était nikel pour moi.
A+ pour une ballade dans mon Duché, réservé à mes humbles serviteurs scratch
Désolé pour la lourdeur de mon post

Le Luxembourg 2 jours l'idéal............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...