Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bruit moteur


Messages recommandés

Depuis que j'ai changé ma chaine de distri et fais le jeu aux soupapes, j'entends un bruit de distri sur mon R1 04... Neutral
je me demande si ca serait pas le tendeur qui serait défectueux.
j'ai redémonté pour être sur que j'avais tout bien monté et pas mis trop de jeu a une soupape mais RAS, tout est nickel et la moto marche très bien. Juste ce petit clic clic clic très frustrant...
Je met en cause le tendeur car quand j'ai redémonté, j'ai fais tourné le moteur par le vilo, et en voulant bien me mettre au PMH, je suis revenu en arriere et la, j'ai bien fait 1/16ème de tour avant que les AAC ne bougent, comme si le tendeur ne tendait absolument rien. Je sais que c'est un tendeur hydraulique et qu'il est sensé être en pression uniquement moteur allumé, mais je me souviens pas avoir eu ce "jeu" au premier démontage.
Sachant que la moto va être en version "piste only" ds un mois et que je vais faire ma première course a Dijon... J'aimerai bien la faire sans me demander si le moteur va pas exploser ds la ligne droite...
un avis? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...