Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Disques de Frein 2009 que pensez de ceux-ci


Messages recommandés

Alors que je me ballade sur ebaymotors je découvre ca :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Front-Contour-Rotors-Yamaha-YZF-R1-1000-2007-2009-/360341575665?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item53e60817f1

Je le compare avec ca :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yamaha-YZF-R1-2009-2010-Galfer-Front-Wave-Rotors-/370455086718?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5640d8067e

Je me pose donc cette question, il y a une belle difference de prix entre ces 2 marques du plus ou moins en euro converti 130€ (300 € brut pour les premiers et 430 € brut pour les galfer)

Qui de vous a deja utilisé les premiers ou une connaissance qui utilise ces disques (je trouve qu'ils ont une tronche d'enfer pour ce prix là en plus) ?

A vos claviers

Waz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 1er sont des disques HK hong kong mais tu peux trouver moin cher en sautant les intermédiaires va sur eBay.com.hk moi j'ai les meme et ils marchent d'enfer!
Les 2ème c'est des galfer la meilleur marque de disque wave donc sa marche d'enfer mais tu payes la marque!
C'est comme entre une télé Sony et une télé bluetech c'est la meme chose mais tu as une marque leader d'un coté et pas de l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non, a l'arriere j'ai un freinage de 450 YFZ, il y a un repartiteur 70/30 au pied et en renfort j'ai pris l'option levier et gros maitre cylindre Brebo juste pour le frein avant puisque le levier de frein au guidon agi que sur le frein avant...

Ca me donne pas mes disques te rappels tu par quel biais tu les avais acheté ces beaux disques...

Waz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Lets c'est pas une 500 que tu as vu c'est un cloone c'est une 300 avec un pack aéro comme j'en avais sur la mienne (le pack aéro monté sur une 500 etait deja dispo pour les AA2 et AA3 245 et 300), c'est vrai c'est a s'y méprendre, mais LA 500 existe a ce jour qu'à un seul exemplaire (0000) que l'usine a mise dans les mains de ce cher Jeremy Clarckson, Simon Sanders le Boss d'Ariel ne fabriquera que 25 AA 500 au pris de 180.000€ ht l'unité.....

Pour ce qui est de mon avatar et bien non, aucun degrés de mythomanie dans celui-ci je suis bien le pauvre (au sens figuré) proprio de cette "chose"...

Waz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà les pièces de sécurité d'occasion faut vraiment avoir les yeux ouvert alors les pièces made in china ... Au petit bonheur la chance malgré le fait que les prix soient divisés par 3 par rapport à nos prix européens .

A la rigueur pourquoi ne pas créer une section dans laquelle celles et ceux qui ont acheté(e)s une pièces de chine pourraient nous mettre leurs avis ?
Je lance un petit pavé dans la marre Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Déjà les pièces de sécurité d'occasion faut vraiment avoir les yeux ouvert alors les pièces made in china ... Au petit bonheur la chance malgré le fait que les prix soient divisés par 3 par rapport à nos prix européens .

A la rigueur pourquoi ne pas créer une section dans laquelle celles et ceux qui ont acheté(e)s une pièces de chine pourraient nous mettre leurs avis ?
Je lance un petit pavé dans la marre Razz


moi j'ai pris les disque wave la bas et aucun soucis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite il doit y avoir du bon et du carrément pourri qui provient de Chine donc il aurait été sympa et sécuritaire de aire profiter ses avis persos en mettant le lien où nous aurions achetés une pièce de qualité .

Sur le forum z750 des gars avaient achetés une poignée repliable pour leurs pétrolette et manque de pot la poignée est toujours en appuie sur le maître cylindre ce qui fait que ca freine tout le temps ... Pourtant la finition est joli mais l'usinage n'éa pas été fait aux cotes constructeurs .

EDIT : Je vais faire remonter ton post de présentation Sieur Waz tellement je bave sur la production du Sorcier Lazareth Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...