Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

buée dans mes feux


Messages recommandés

Le truc étant de faire le trou à un endroit pour évacuer la buée sans pour autant que ca en fasse une voie d'eau ...

Je pensais à derrière sous le cache caoutchouc d'ampoule mais n'étant sur de rien et au vue du prix d'un optique j'aimerais pas trop mer planter Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nettoyage haute pression et meilleur qu'un nettoyage a la main a la main tu frottes et c'est la que tu te tape toute les microrayures! Le pire c'est sur les véhicule noir un lavage a la main et c'est fini en plus les moto son étanche au projection d'eau pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste pas frotter avec une spontex coté vert Laughing

Micro fibre et hop .

Étanche aux projections certes mais avec un karcher c'est beaucoup plus qu'une simple projection de flotte . Y a de la pression ( j'imagine que tu ne colles pas le jet à 2 centimètres de la peinture quand même tout du moins j'espère affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
Moi tout comme leet ! Je la nettoie au karcheret jamais eu aucun souci !! Mais bien sur je ne met pas le jet à 1cm de la bécane .......


moi non plus lol moi j'ai deja remarqué au sabot plein de petit gravillon j'ose meme pas imaginé si tu frotte sa avec une eponge ou une micro fibre! apres c'est micro rayure assuré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir la jouer "je sais tout" mais tu crois que l'eau du Karcher à des petites mains pour retirer délicatement les gravillons un par un sans les faire frotter ? M'est avis que l'un comme l'autre ca se vaut .

Perso quand j'ai des petits gravillons je les humidifie avec un spray type "ajax vitres" et jamais vu de microrayure .Et s'il devait y en avoir et ben hop GS27 anti rayure cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
vous avez le choix pourtant pour fait un trou de 4 Laughing
à l'époque de mon R1, je l'avais fait en dessous mais à l'arriére certain le faisait également à l'avant au niveau de la partie noire






jfj, stp, mets nous des fleches pour indiquer où on peut faire le trou, merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Comme le disais un post précédent, je vais essayer de faire un trou car j'ai le même problème avec les phares. Le trou est le mieux à l'intérieur de ta bulle dans le cache en plastique noir, partie inférieur (en dessous). Premièrement c'est plus esthétique, et deuxièmement pour que de l'eau se glisse ici, c'est vraiment qu'il faut insister.
C'est rarement une partie salle, donc pas de raison d'insister au karcher et ou à l'éponge.

Perso, le karcher, je ne suis pas pour non plus. une grosse éponge automobile et du liquide vaisselle font trs bien l'affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
leets63 a écrit:
Le nettoyage haute pression et meilleur qu'un nettoyage a la main a la main tu frottes et c'est la que tu te tape toute les microrayures! Le pire c'est sur les véhicule noir un lavage a la main et c'est fini en plus les moto son étanche au projection d'eau pas de soucis


J'ai et eu deux moto noir et toujours au karcher, même a 10cm ou j'avais de la peinture enlever sa bouge pas. J'ai voulu, pour la première fois, sur mon R1 passer un coup de chiffon et bien mes bouliches que j'ai des micro rayure now. Vive la haute pression. LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...