Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pantalon ou salopette Cuir


Messages recommandés

Bonjour

ma vieille salopette cuir de chez furygan ayant de plus en plus de points de faiblesse ( 25 ans d'usage quand même)
j'envisage de la changer

En regardant chez les fabricants j'ai du mal à me faire une idée

donc j'attends vos avis et vos conseils pour soit une salopette cuir soit un pantalon cuir pour un usage touring ( 1150 RT)


Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
Bonjour

ma vieille salopette cuir de chez furygan ayant de plus en plus de points de faiblesse ( 25 ans d'usage quand même)
j'envisage de la changer


J'adore le "j'envisage"... après 25 ans, c'est peut-être effectivement le moment d'envisager. Groupe de potes

Je me demande si le cuir est aujourd'hui le mieux. En 25 ans, les fabriquants ont fait de sacrés progrès dans les tissus... non ? Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain.Coucou
je suis aussi en cuir Furygan pour le pantalon et le blouson!
j'en suis tres content , vraiment une grosse différence de qualité avec les cuirs premier prix!
par contre il est vrai que j'aimerai bien des protections supplémentaires (genoux, hanches!).
au niveaux des nouveaux materiaux, vu les tests de frottement sur les blousons en synthétique, le cuir est toujours au top!
t'as qu'a voir les pilotes en circuit! cuir+protection!!!
va voir les nouveaux produits à l'usine Furygan!
c'est a coté de chez nous! avant qu'ils délocalisent à l'étranger!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi Ollivier , elle est ouverte quand cette usine à Nimes Interrogation chaque fois que j'y suis passe c'etait ferme Non non non
sinon vos cuirs (pantalon ou salopette) et autres pantalons renforces vous les portez à chaques deplacements ou pour les "grandes sorties" Interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred30 a écrit:
dis moi Ollivier , elle est ouverte quand cette usine à Nimes Interrogation chaque fois que j'y suis passe c'etait ferme Non non non
sinon vos cuirs (pantalon ou salopette) et autres pantalons renforces vous les portez à chaques deplacements ou pour les "grandes sorties" Interrogation


salut Fred, et bien j'y suis toujours passé aux heures d'ouvertures classiques!
je te parle du Magasin d'usine furygan qui se situe a l'entrée de l'usine!
sinon passe leur un coup de fil :
FURYGAN

Tel. :04 66 38 85 85
Fax :
1413 ROUTE DE ST GILLES
30001
NIMES
FRANCE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Fred30 a écrit:
dis moi Ollivier , elle est ouverte quand cette usine à Nimes Interrogation chaque fois que j'y suis passe c'etait ferme Non non non
sinon vos cuirs (pantalon ou salopette) et autres pantalons renforces vous les portez à chaques deplacements ou pour les "grandes sorties" Interrogation


salut Fred, et bien j'y suis toujours passé aux heures d'ouvertures classiques!
je te parle du Magasin d'usine furygan qui se situe a l'entrée de l'usine!
sinon passe leur un coup de fil :
FURYGAN

Tel. :04 66 38 85 85
Fax :
1413 ROUTE DE ST GILLES
30001
NIMES
FRANCE


Bien ! merci pour les coordonees ,je vais passer voir ca! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...