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failli acheter ca qu'en pensez vous ??,


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ben si il y a que la roue et et carénage, c'est pas mal, moi je connais des mecs qui font ca toute l'année et qui font bien du pogon avec des motos légèrement cassées, moi mon r1 je l'avais payé 1600e avec roue evant fourche et carénage a changer et il avait 3800km, mais je l'avais acheté a un particulier, les casseurs font de la marge sur les motos rsv

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c'est clair trop de boulot sur cette becane! deja l'araigné est hs et sa c'est une denrée rare donc neuf sa coute bonbon! compteur hs (sa coute 600euros) sinon faut mettre un compteur de piste mais la c'est aussi 500 600euros avec les sondes! apres un carenage chinois 500euros et surement une boucle arriere hs

et puis 47000km c'est beaucoup....

c'est clair d'occas tu touches a 5500

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perso j ais du male a imaginé une jante hs sans que la fourche et pris un coup apres c est un avis d un carrossier et pas d un mecano demande lui le raport d expertise normalement il doit l avoir ca te donnera un premier avis sur ce qu il y a faire en gros mes des oublies ou des erreur peuvent etre commise lors de l expertise et regarde si ta des pieces dispo en occasion avant de te lancé

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tu vois un peu gros sur les prix leet , une araignée tu trouves ça d'occaz à 80€ , un compteur à 150/180€ une boucle arrière 150€ , maintenant et ce que ça vaut le coups pour une moto qui a 47 000 km dont on ne connait pas le nombre de proprio et le soin qu'il lui a été apporté... je pense que ça vaut pas le coups

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