Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pilot power 2ct ou sportsmart que choisir


Messages recommandés

coucou a tous,

bon voilà je compter mettre du SPORTSMART de chez dunlop

donc je voudrais savoir ce que vous en pensez par rapport a des POWER 2ct

sachant que je fais un peu de piste et que sur route ouverte j'aime mettre au bout du pneu...


MICHELIN PILOT POWER 2ct :
-
-
-
-
-
-

DUNLOP SPORTSMART :
-
-
-
-
-
-

pour vos réponses sérieuse !!



sachant que chez dunlop en ce moment il rembourse 50€ sur le train
http://lovedunlop.com/fr/

personne veut mon power a l arriere ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pilot power c'est de la merde surtout a lezenne tu fais 600km le pneu est mort en plus a haute temperature sur le bitume de lezenne c'est gamelle assuré!

il parait que le sportsmart est d'enfer mais jamais essayé....

moi pour lezenne et la route j'ai du BT016R c'est d'enfer mais bon pneu hypersport donc durée de vie limité! et genre je fais velenciennes lezenne avec par autoroute pour venir tourner le pneu et plat sur la bande de roulement (autoroute de merde)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de seclin là !!!
moi je dis aie aie le portefeuille, jai changer mon train de pneu
(dunlop sportsmart)
changement de comportement différent normal profil rond, chaud au début ( pas l impression de tourner ) mais apres ca va on s habitue
heureusement et bien heureusement que dunlop me rembourse 50€
lol
ca ferai moins mal Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil a écrit:
ba tu vois leets moi j'ai eu le BT16 et le michelin je préfère le michelin



pourtant le BT016R a plus d'accroche sur l'angle et sur piste c'est top apres michelin a du prendre la critique puisque qu'ils nous ont pondu le pilot pure la ok sa marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
de retour de seclin là !!!
moi je dis aie aie le portefeuille, jai changer mon train de pneu
(dunlop sportsmart)
changement de comportement différent normal profil rond, chaud au début ( pas l impression de tourner ) mais apres ca va on s habitue
heureusement et bien heureusement que dunlop me rembourse 50€
lol
ca ferai moins mal Smile


combien le train? tu es allé chez moto expert?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
seb-dine a écrit:
de retour de seclin là !!!
moi je dis aie aie le portefeuille, jai changer mon train de pneu
(dunlop sportsmart)
changement de comportement différent normal profil rond, chaud au début ( pas l impression de tourner ) mais apres ca va on s habitue
heureusement et bien heureusement que dunlop me rembourse 50€
lol
ca ferai moins mal Smile


combien le train? tu es allé chez moto expert?


non maxxess 293.30€ monté ! - 50€ dans 1 mois Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
moi j'avais un power normal a l'avant et un 2ct a l'avant !!
enfin pas eu le choix je l'es eu comme ca !

et maintenant DUNLOP pouwwaahhhhh Smile


tu nous diras comment il se comporte le sportsmart parce que je suis a fond bridg BT016 en trigomme le soucis comme je t'ai dis c'est qu'a 2000 2500km le pneu est HS il parait que le sportsmart fait dans les 5000km a verifier car le pilot road 2 dure aussi 5000km mais attention la savonnette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi j'avais un power normal a l'avant et un 2ct a l'avant !!
enfin pas eu le choix je l'es eu comme ca !

et maintenant DUNLOP pouwwaahhhhh Smile


tu nous diras comment il se comporte le sportsmart parce que je suis a fond bridg BT016 en trigomme le soucis comme je t'ai dis c'est qu'a 2000 2500km le pneu est HS il parait que le sportsmart fait dans les 5000km a verifier car le pilot road 2 dure aussi 5000km mais attention la savonnette


road 2 ?? tu met des road 2 sur une sportive ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

j'ai roulé hier a Croix en ternois, monté avec un 2CT a l'avant et PURE a l'arriere pas eu de probleme usure bien avancée quand meme sur l'arriere!!!! mais attention a pression sinon ya plus du tout le meme comportement. 2.2 a l'avant 2 a l'arriere et pas eu de surprise

Rien a redire sur le PURE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
j'ai roulé hier a Croix en ternois, monté avec un 2CT a l'avant et PURE a l'arriere pas eu de probleme usure bien avancée quand meme sur l'arriere!!!! mais attention a pression sinon ya plus du tout le meme comportement. 2.2 a l'avant 2 a l'arriere et pas eu de surprise

Rien a redire sur le PURE
attention je l ai deja dit les nouveaux pneus,on ne doit plus baisser la pression ca abime la texture 2.5 a l avant et 2.9 a l arriere meme sur circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdre c’est donc gagner...!

Meilleur grip sur sec et mouillé de par la disposition des sculptures et surtout réelle amélioration en dynamique par la perte de poids, le Power Pure semble bien partis pour être une valeur sûre en usage mixte. Ce gommard réussit le grand écart entre piste et route avec une adhérence excellente et en repoussant les limites du genre... sachant que les pressions recommandées route et piste restent identiques... 2,5 pour l'avant et 2,9 arrière, soit les prescriptions constructeurs. Il offre ce plus appréciable d’un vrai gain en maniabilité/réactivité. Et à 260 euros le train (110 euros l'avant, 150 euros l'arrière, le prix se situe dans la moyenne de la catégorie.

Points forts

Mise en température rapide
Maniabilité accrue
Drainage efficace
Esthétique

Points faibles

Longévité à confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur chacun a son avis,je ne fait pas de pub michelin,je pense que les pirelli sont top,mais s usent plus vite,parcontre je m etonne que sur ce forum certains font n importe quoi avec les pressions des pneus,apres ils disent que ca glisse,je pense que sam a foutu c est pneus en l air,et je pense pas qui a battu le record du tour avec les pressions qui la mit lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Super pneus, j'avais ça sur mon ZX6R juste avant, je viens de remonter un train sur mon R1, par contre j'ai pris 190/55 à l'arrière et non pas 190/50, il est un poil plus haut, un poil plus maniable se rapprochant d'une monte en 180.

Pour les pression c'est du recommandé, 2.5/2.7 sur route c'est super, et piste 2.1/1.9.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem782 a écrit:
Super pneus, j'avais ça sur mon ZX6R juste avant, je viens de remonter un train sur mon R1, par contre j'ai pris 190/55 à l'arrière et non pas 190/50, il est un poil plus haut, un poil plus maniable se rapprochant d'une monte en 180.

Pour les pression c'est du recommandé, 2.5/2.7 sur route c'est super, et piste 2.1/1.9.



sauf qu'en cas d'accident si tu as un expert tatillon tu as tout dans l'os sur l'accident de mon frere l'expert a regardé sa monte de pneu! (accident corporel grave)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment navré pour ton frère je ne parlais que du rendu à bon entendeur, ensuite en cas d'accident le simple fait que la moto est dé....., décata, ect...je pense ne plus être à cela près.

Question de choix encore une fois je ne parle que de mon ressenti. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...