Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modif de la coque AR


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ce que tu n'as pas vu c'est que je n'accepte pas de passager sur le R1, d'ailleus, j'ai enlevé les repose pieds arrière.
Et puis madame aime son confort et pose son joli postérieur la dessus...


Et elle prends aussi le guidon donc, pas besoin de 2eme place sur le R1 (D'ailleurs, c'est un R1, pas un R2!) Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bon plan qu'elle monte, comme ça ,ça fait une excuse pour avoir plusieurs motos!

Et puis, faut penser aux enfants quand il seront grands, si ils veulent faire de la moto, tout le monde ensemble

2 + 4 = 6 ! il me faut encore 3 motos alors!

Mais bon, je rève, ça ne passera jamais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

cedric nous sommes dans l'attente du spot de la photo... enfin surtout moi car je veux adapter une boucle R6 sur mon 2003 ^^

Au passage je vois que tu es du 84 je peux te rendre visite dans l'ete pour voir le boulot que tu as realiser? je ne suis pas loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je me suis posé la question de commencer l'adaptation. Je pense que je vais choisir l'option d'acheter une boucle de R6 et de la travailler. Pour 2 raisons la premiere si je me rate ba pas grave je remonte comme à l'origine et la seconde c'est toujours bien de pouvoir retrouver la config origine pour la revente, changement d'avis etc etc..
Ah non 3 eme raison, je veux garder la solidite et donc l'utilisation de la place passager, meme si madame prefere me suivre avec sa brele.

J'ai regarde un peu des clichet, demonter mes carenage pour voir un peu de quoi c'est fait la dessous et premiere constatation il faut couper une grosse partie de la boucle arriere, en effet les "pattes de fixations font desormais partie integrance de la boucle alors qu'avant une partie etait solidaire du cadre. ouais ok sans photo c'est pas très explicit......Je vais essayer d'en poster histoire d'illustrer un peu mon post.

Ma question est la suivante (attention elle est peut etre très conne):

Est ce que si je me met a couper la boucle afin de pouvoir la fixer sur le cadre 2003 est ce que je ne vais pas perdre la place pour passer la selle conducteur?? Car il faut quand meme enlever un sacre morceau et j'ai pas la chance d'avoir un ami qui a une R6 ou meme une boucle histoire de la poser dessus et voir ce que ça donne. Et puis bon pas trop envie d'enagager un petit 400 euros "juste" pour voir.

J'attends vos conseils en attendant je vais chercher un peu voir si je peux toruver quelques images

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Comme c'est là, j'ai bien l'impression que tu vas etre le premier à faire la modif.

Normalement, ya pas de raison que tu n'y arrives pas.

ça serait pas mal d'illustrer avec quelques photos parce que j'avoue que j'ai pas trop compris ton avant dernier message! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut

Je vais être un peu Hors su jet mais BENMAX tu as fait comment pour avoir ton silencieux sans l’intermédiaire? quel marque le silencieux, t'as du faire un modif au niveau du sabot aussi?

Je voulais faire du noir mat sur la mienne j'avais jamais vue ce que ca pouvais donner mais la je suis fan Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemses a écrit:
salut

Je vais être un peu Hors su jet mais BENMAX tu as fait comment pour avoir ton silencieux sans l’intermédiaire? quel marque le silencieux, t'as du faire un modif au niveau du sabot aussi?

Je voulais faire du noir mat sur la mienne j'avais jamais vue ce que ca pouvais donner mais la je suis fan Very Happy


Vas voir page 8 Wink

http://www.motards-en-r1.org/t153p105-modification-arriere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...