Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avec quoi nettoyez vous vos belles ?


Messages recommandés

Eau + produit vaisselle, éponge et séchage chiffon. Ensuite de temps en temps polish pour la finition brillante.

Décrassor en bombe aérosol pour les jantes et les traces noires.

Et surtout 2 heures de courage, mais quand on aime on ne compte pas, surtout avec sa maîtresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
leets63 a écrit:
seb-dine a écrit:
moi c'est WD40 + Cnet ou autre enfin produit pour simonisé !!
et du courage Smile


du WD40 pour simoniser?


non le WD40 c'est pour mes jantes, le bras-o, plastisque noire, et tuyau


ok ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karcher moto (moins forts que ceux des bagnoles et surtout il y a un séchoir, comme ça je ne mouille pas mes petites fesses)
sprint power (que je laisse poser qqes minutes ensuite les m..... partent toutes seules) si jantes difficiles
micro fibre
gazoil pour décrasser la chaîne quand c'est nécessaire (très efficace et pas cher)
voilà pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SamTak'R a écrit:
karcher moto (moins forts que ceux des bagnoles et surtout il y a un séchoir, comme ça je ne mouille pas mes petites fesses)
sprint power (que je laisse poser qqes minutes ensuite les m..... partent toutes seules) si jantes difficiles
micro fibre
gazoil pour décrasser la chaîne quand c'est nécessaire (très efficace et pas cher)
voilà pour moi


euh le prix augmente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez que Natsuki passe .. Elle va vous mettre une photo de mec en string en cuir lavant une harley ca va vous calmer Laughing

Elle est limite SM n'empêche lol!


Plus sérieusement autant prendre du pétrole désaromatisé pour nettoyer la chaine au moins ce n'est pas gras et pas agressif pour les joints des maillons et pour le prix que ca coute ca vaut le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maltes73 a écrit:
petite question , vous bouchez vos échappement pour le karcher ? si non ça doit ressemblé a une moto a vapeur apres !!!!! Wink


pas de karcher mais jet d'eau et oui je bouche avec chiffon Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je dois aller chez yam demain ou après demain, je vais leur demander.
c'est un pote motard qui m'avait dit ça. et c'est vrai que le gazoil nettoie hyper méga bien. mais bon, si ça doit abîmer les joints ça n'arrange pas mes affaires.
en tous cas, je ne veux plus des bombes dégraissantes, je trouve ça nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SamTak'R a écrit:
en parlant de nettoyage.
étant une fille...avec une force de poulet de surcroît...j'étais un peu embêtée pour graisser ou nettoyer les jantes et comme je ne peux (veux) pas utiliser de béquille de stand ben j'ai acheté ça :

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=130075&prod=BIKE-IT-B%E9quille-roller


Super pratique quand il s'agit que de graisser sa chaîne cheers

Et comme le 3/4 des motard(e)s ne font que ca de leurs béquilles et bien ca suffit amplement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
SamTak'R a écrit:
en parlant de nettoyage.
étant une fille...avec une force de poulet de surcroît...j'étais un peu embêtée pour graisser ou nettoyer les jantes et comme je ne peux (veux) pas utiliser de béquille de stand ben j'ai acheté ça :

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=130075&prod=BIKE-IT-B%E9quille-roller


Super pratique quand il s'agit que de graisser sa chaîne cheers

Et comme le 3/4 des motard(e)s ne font que ca de leurs béquilles et bien ca suffit amplement .


mon pere mac gyver en a fait un pour la roue avant,
donc je met la roue dans les 2 rouleaux et apres je met ma béquille de stand pour l arriere !!
donc cela fonctionne mais faut bien mettre le guidon droit sinon la roue avant veut partir sur le coté!

Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
SamTak'R a écrit:
en parlant de nettoyage.
étant une fille...avec une force de poulet de surcroît...j'étais un peu embêtée pour graisser ou nettoyer les jantes et comme je ne peux (veux) pas utiliser de béquille de stand ben j'ai acheté ça :

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=130075&prod=BIKE-IT-B%E9quille-roller


Super pratique quand il s'agit que de graisser sa chaîne cheers

Et comme le 3/4 des motard(e)s ne font que ca de leurs béquilles et bien ca suffit amplement .


mon pere mac gyver en a fait un pour la roue avant,
donc je met la roue dans les 2 rouleaux et apres je met ma béquille de stand pour l arriere !!
donc cela fonctionne mais faut bien mettre le guidon droit sinon la roue avant veut partir sur le coté!
je mettrai la photo demain
Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai testé hier soir
aucun problème : nickel chrome
et j'ai pas fait ma belette, j'ai pensé à laissé le guidon droit et tout s'est bien passé.
voilà ma vie a changé : plus besoin d'aide pour graisser (en plus je peux faire ça proprement dans un espace réduit) et je vais enfin pouvoir faire les jantes sans en "oublier" à chaque fois une partie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous déconseille l'anti goudron. Après avoir suivi des voiture sur une route refaite complètement j'ai eu le droit à du goudron sur l'avant de ma belle.

Je n'ai pas vue ça de suite. Après 2,3 jours j'ai voulu nettoyer et j'ai donc pris de l'anti goudron que j'ai passé sur le devant. tout est parti, mais la bulle est devenu toute terne.
Voila l'anti goudron bouffe le plastique.
Bon pas trop grave je voulais en acheter une noire.
Mais je vous déconseille se produit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi j'ai un très bon produit qui ne coûte pas chère(moins de 2 euros) et qui est super efficace pour le nettoyage de ma belle, qui retire sans forcer la graisse sur les jantes et qui retire aussi le goudron, c'est un produit qui se vend en bouteille d'un litre:


c'est QuestionQuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddy a écrit:
Bon bah pour moi j'ai un très bon produit qui ne coûte pas chère(moins de 2 euros) et qui est super efficace pour le nettoyage de ma belle, qui retire sans forcer la graisse sur les jantes et qui retire aussi le goudron, c'est un produit qui se vend en bouteille d'un litre:


c'est QuestionQuestionQuestionQuestion


Petrole désaromatisé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
freddy a écrit:
Bon bah pour moi j'ai un très bon produit qui ne coûte pas chère(moins de 2 euros) et qui est super efficace pour le nettoyage de ma belle, qui retire sans forcer la graisse sur les jantes et qui retire aussi le goudron, c'est un produit qui se vend en bouteille d'un litre:


c'est QuestionQuestionQuestionQuestion


Petrole désaromatisé




presque Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...