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ECU YEC street


Messages recommandés

ca change ton ECU d'origine! en clair je m'explique sur une voiture tu faire une reprogrammation de l'eprom pour modifier les performances: sur une moto normalement l'ecu n'est pas reprogrammable comme sur les voitures donc c'est pour sa qu'on met des power commander pour passer au dessus de l'ECU
ce nouveau ECU permet de rouler avec une nouvelle reprogrammation sans mettre de PC3 ou 5 mais j'ai des gros doute sur les reprogs faite sur ses ECU car chaque moto a sa propre courbe de reference et la c'est de l'approximatif de plus sur nos moto c'est l'ECU qui gere les clefs codé donc apres pour demarrer tintin si tu change d'ECU je vois pas comment sa peut fonctionner en europe apres au states ils n'ont pas les memes norme contre le vol alors peut etre n'ont-ils pas de clefs codé....

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aux state il non pas d immobilisation avec clef codee
quand il flash ton boitier , il devien un yec
donc c est toi qui gere tes courbe avec le pc et le cable qui relie l ecu
comme le vrai yec
donc nous les europeen on doit debrancher l antenne d immobilisation qui ne sert plus a rien apres

car le yec n as pas d immobilisation puisqu il es pour la piste

chez jett tuning en californie il reflash les boitier entre autre pour 400 dollard
c est le prix d un power chez nous
mais bien plus performant
genre regler l avance d allumage au compteur , un yec quoi mais pas au meme prix
ce n'est pas reverssible pour l immobilisation, donc mieu vau faire ca avec un boitier d occase y en a a 200 dollar sur ebay

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