Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ECU YEC street


Messages recommandés

ca change ton ECU d'origine! en clair je m'explique sur une voiture tu faire une reprogrammation de l'eprom pour modifier les performances: sur une moto normalement l'ecu n'est pas reprogrammable comme sur les voitures donc c'est pour sa qu'on met des power commander pour passer au dessus de l'ECU
ce nouveau ECU permet de rouler avec une nouvelle reprogrammation sans mettre de PC3 ou 5 mais j'ai des gros doute sur les reprogs faite sur ses ECU car chaque moto a sa propre courbe de reference et la c'est de l'approximatif de plus sur nos moto c'est l'ECU qui gere les clefs codé donc apres pour demarrer tintin si tu change d'ECU je vois pas comment sa peut fonctionner en europe apres au states ils n'ont pas les memes norme contre le vol alors peut etre n'ont-ils pas de clefs codé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux state il non pas d immobilisation avec clef codee
quand il flash ton boitier , il devien un yec
donc c est toi qui gere tes courbe avec le pc et le cable qui relie l ecu
comme le vrai yec
donc nous les europeen on doit debrancher l antenne d immobilisation qui ne sert plus a rien apres

car le yec n as pas d immobilisation puisqu il es pour la piste

chez jett tuning en californie il reflash les boitier entre autre pour 400 dollard
c est le prix d un power chez nous
mais bien plus performant
genre regler l avance d allumage au compteur , un yec quoi mais pas au meme prix
ce n'est pas reverssible pour l immobilisation, donc mieu vau faire ca avec un boitier d occase y en a a 200 dollar sur ebay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...