Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

leds dans vos optiques


Messages recommandés

on ma demander de fair un post il y a déja quelque temps, donc pour optenir se résultat:

il faud:
-démonter la tête de fourche compléte
-sortir les optiques
-une foix fais utiliser un décapeur thermique pour chauffer le colle qui tien le carreau sur le bati plastique
-pour bien fair, il vaud mieux etre deux, un qui chauffe pendant que l'autre découpe la colle au fure et a mesure au kutter
-une foix l'optique ouvert en deux, coller votre bande a diodes dans le fond de l'optique,pour ma part dans la partie inferieur, pour les diodes acheter dans un accessoiriste auto
ponter le branchement sur les veilleuses pour qu'elles s'allument a la mise de contacte, pour ma part j'ai rajouter un intérupteur pour pouvoire les couper a tous moment
mise en garde, l'utilisation de ces diodes et strictement interdit pour messieurs les gengens
- pour refermer vos optiques re-jointé tous le tour avec de la colle a parre-brise ou au pire du silicone, rechauffer au décapeur histoire que le tous se recolle bien en maintenenant le carreau et le plastique durant un bon 10min


sa ma couter 15euros les 2fils a diodes et 4h du démontage au remontage
a vous maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on les voit réellement car quand le moteur s'allume les feux s'allument aussi . En mode feu de jour ca aurait pu être sympa genre pour souligné le regard de la moto .

Me demande si les diodes ne sont pas noyées dans le flux lumineux d'origine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé c net le pot que tu as attaqué a un bon potentiel vue comment tu a attaqué la chose, moi mes origines je les gardes en état au cas ou le controle technique se démocratise en france!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigfrield a écrit:
moi mes origines je les gardes en état au cas ou le controle technique se démocratise en france!


je vais faire ma fille : et le jour où le contrôle technique se démocratise en france, tu seras pas emmerdé avec tes xénons ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
apres sa depend du CT mais les xénons sa passe!


La je te contredit complétement , temps que ta moto n'a pas de correcteur automatique il est interdit sur un véhicule non homologué avec ce dispositif s'il n'est pas monté d'origine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais dire : c'est interdit !
bon la différence avec vous, c'est que je suis pas trop technique alors pour les explications je laisse ça à ceux qui savent.
ce qui est certain, c'est que pour avoir passer de sales moments avec les "représentants de l'ordre" dernièrement, je ne suis pas prête à toucher aux échappements et phares.
(petite joueuse...je sais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SamTak'R a écrit:

ce qui est certain, c'est que pour avoir passer de sales moments avec les "représentants de l'ordre" dernièrement, je ne suis pas prête à toucher aux échappements et phares.
(petite joueuse...je sais)


Je vais aller en ton sens , ma prochaine moto sera full origine ... La sécurité en pâtira mais ras le bol de donner de l'argent aux politiques pour qu'ils puissent vivre grassement Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
lukaby a écrit:
manurone a raison c'est pareille pour les voitures pour mettre des phares au xenon la voiture et obliger d'avoir un correcteur automatique ainsi que des lavo phares


j'ai envie de rajouter, tout dépend de la puissance du Xenons, j'en avait mis sur mon Z en 8K et c'est nikel, car le Z sa éclaire que d'al la nuit

les mibs m'en parler mais jamais d’amande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu le veuilles ou pas les xénons sans correcteur automatique c'est un fléau pour celles et ceux qui viennent dans face ... Dés qu'un m’éclaire la tronche j'y balance les pleins phares mais sont trop cons pour comprendre ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...