Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

centrale clignotante d'origine ou pas


Messages recommandés

bonjour a tous,
je pense peut etre changer mes clignotants, mais je pense que je dois changer ma centrale clignotante pour des leds? !

mais je me pose une question meme plusieurs,

actuellement j'ai un feux arriere a led avec clignotant intégrés et ca clignote normale ( est ce que j'ai deja la centrale special pour des leds ou pas) ?

apres dans mon carenage ampoule normal, ( bientot led )
et mes clignotants dans les veilleuses ( ampoules normal ) en parallèles avec ceux dans le carénage

donc quand j actionne un coté de clignotant j'ai 3 ampoules qui s'allume,

est ce normal que j'ai pas de WARNING ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait exactement la même chose et j'ai déja changé la centrale clignotante et rien n'y fais j'ai toujours pas de warning ...

M'est avis que la centrale clignotante n'est pas la bonne pour faire fonctionner normalement toutes les leds en même temps ( ca s'allume une fois et hop plus rien . Après environ 10 secondes hop les clignotants refonctionnent ..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
On me dit souvent de changer la centrale clignotante par une centrale dite " chimique" .... késako ?

c'est une centrale prévue iniquement pour les clino a diodes, une centrale classique équivaux a celle d'origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso adaptable changée déja 2 fois mais apparemment ca n'a jamais été la bonne . Si quelqu'un à un lien vers une centrale qui nous fera pouvoir refaire fonctionner les warnings ( genre une que vous avez personnellement ) il sera bien urbain cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-dine a écrit:
5w + 5w dans les phares
5w + 5w dans les flancs
+ mon feu a led arrieres


vu la puissance de tes ampoules
si ça clignote normalement, tu ne dois plus avoir la centrale d'origine

celle d'origine est en 2x10w +3,4w

perso moi j'ai gardé la centrale d'origine malgrés des cligno à led à larriére
mais à l'avant des cligno en 21w Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même chose que toi .. J'ai récupéré mes warnings .

Je connais un concessionnaire Yamaha à Pantin qui va avoir la visite d'un client pas content ... Je change ma centrale et me rend compte que c'était celle d'origine qu'alors il m'avait facturé une centrale Rizoma il y a 5/6mois ... En me disant que c'était ma commande de warning qu'il fallait changer donc le morceau valait 260 hors pose ... Heureusement que je ne l'avais pas fait .

Officiellement ils viennent de perdre un client !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se dirotn ce qu'ils veulent à mon départ de leurs bouse de magasin ... Mais quand j'y rentrerais j'attendrais qu'il y ait un max de client .
Je ne m'attend surement pas à être remboursé c'est clair .. Suis pas un lapin de 6 semaines rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...