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Une question aux pros des clicos en tout genre .

Suite à mon soucis avec la maréchaussée j'ai entrepris de basculer mes clignos Rizoma à l'avant vers l'arriére et j'avais en stock des clignos goutte d'eau que le vendeur m'avait certifié qu'ils allaient sur mon modéle 2007/2008 .
Et en faisant un montage à blanc le pas de vis ( plastique) ne débouche pas derriere donc impossible de le visser .

Explication en photos :

Les clignos avec leurs cartons d'emballage des fois que certains d'entre vous les connaisse :





Et le pas de vis entouré en rouge qui ne débouche pas du carénage intérieur au moteur :



Donc ma question : Est ce qu'il m'est possible de les monter sur mon modèle 2007 ?

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j'ai monté des clignos similaires sur mon 06 il y a 15 jours. Le pas de vis dépasse du carénage pour etre vissé.

Quand j'ai acheté ces clignos il fallait choisir le millésime, ce ne sont pas des standards

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manuRone a écrit:
Donc ce ne sont pas pour un modèle 2007/2008 ... Rahhhh vais le buter le vendeur !!! Laughing


bin wé, car les clignos goutte d'eau épousent bien la forme du trou pour bien se mettre dedans et par le fait faire dépasser le pas de vis derrière
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Il y a l'homologation E11 dessus donc la-dessus pas de soucis . Pour répondre à JFJ , mes cignos ne rentrent pas du tout dans le trou ( trop gros) donc ca confirme le fait que ce modèle de clignos n'est pas pour mon millésime de R1

Toute maniéres la bécane va être e nvente d'ici peu donc je vais investir le moins possible dessus . Mon dé-catalyseur Akra jamais monté va aussi être en vente du coup .

Et ma prochaine moto restera full origine et basta ... Et ne roulerais plus sur Paris même

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Pour celle et ceux que ca intéresse , j'ai donc récupéré mes warnings en changeant de centrale clignotante par une spéciale led de marque Rizoma ( 17.50€ ) .

Yeahhh ma moto clignote comme une guirlande à noël cheers

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  • 5 months later...

salut la compagnie,

j'ai changé mes clignos pour en mettre des intégrés de chez 2a4. marchent nickel, sauf évidement la vitesse de cligno. trop de café ou coke, bref pour les ralentir car ceux sont des leds, je m'achete une centrale qui va bien.
et la je me retrouve comme une poule qui a trouvé un dentier, je ne sais comment la branché. c'est un R1 2009, donc centrale sous la selle ( je l'entend se déclencher au tour de clé).
mais vu le bordel, qu'il y a la dessous, je ne sais par ou commencer. (surtout pas en touchant le petit fil noir que j'ai rajouté sur la baterie ! Laughing )
merci de votre aide ou photo pour m'aider le taff.
roland

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