Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pot Akrapovic pour Rockster


Messages recommandés

  • 1 year later...

J'ai monté un pot akra sur mon rockster,la réf est la meme que la gs.
Il est super léger facile a monter il fait un trés beau bruit, le miens est sans la possibilitée de mettre un db killer pas fourni et pas de trou pour le fixer, par contre je change de pot en un quart d'heure montre en main...
J'ai aussi un Y remus et les deux ensembles forme un duo de choc le son est trés grave et trés profond....un trés bon choix sans aucun doutes...
A plus Philippe.Bien !Bien !Bien !Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ j'ai monté seulement le pot,le bruit etait trés banal ,par contre dès que j'ai monté l'Y remus le son est devenu superbe.
Pour le montage prévoit une heure.
Le Y est fourni avec deux colliers visseries de dix,il te faut une clef de quinze pour déposer la sonde lamda,le kata tient avec deux torx qu'il te faudra réutiliser pour fixer le Y.
en premier déposer le pot,ensuite les colliers du kata clef de douze après,tu dégraffes le cable de la sonde deux agraffes .
Déposer le petit cache triangulaire du meme coté que le cable de la sonde (un petit trox)tu suis le cable et tu coupe le permier attache cable en nylon noir tire un peux sur le cable pour avoir du mou.
Ensuite tu enlèves les trox du kata ,du le dépose sur le flanc et tu dépose la sonde petit truc dès que la sonde est débloquée,tu tournes le kata et pas la sonde ceci afin de ne pas tordre le cable ensuite remontage de la sonde,mettre le Y en place(ne pas oublier les colliers plus les trox)et tu remontes le pots plus réatacher le cable de la sonde prévoir un petit attache cable plus ou moins quinze cm reposer le cache,et se faire plaisir voilà a toi de jouer, perso j'ai mis du WD40 une demi heure avant le travail sur toutes la visseries et aussi la sonde.
Bien à toi Philippe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...