Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compatibilité cables R1/fazer 1000


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vais poser un guidon street sur mon R1 2001 mais sachant que les cables sont trop court ( accélérateur, embrayage ) et durites de freins.

Est ce que ceux du fazer 1000 model 2001-03 sont ils adaptables ?

Car je n' arrive pas a trouver justes des kit de cablages.

Ou avez vous une autres solutions.

Merci beaucoup pour les informations que vous me donnerez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'accélérateur ça dépend de la largeur du guidon que tu veux monter

car suivant cette derniére tu n'es pas obligé de changer seulement de les faire passer autrement Wink

par contre l'embrayage et les durites avant tu ne peux pas y échapper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je vais donc attendre de recevoir mes pièces pour tester tout ça sur la moto, puis je commanderai les cables qui me me faut.

Pour les durites de freins, les durites aviations sont toujours plus longues que celle d' origines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
en général c'est plus ou moins la meme longueur

il te fait des durites d'origine ou avia faite pour roadster

là en origine tu peux prendre celle de fz1 ou pour des avia vu que tu es
sur les forums voisins vois avec papi




Ok, merci.

Je vais attendre la semaine prochaine de recevoir mes pièces et voir tout ça devant la moto pour savoir exactement les pièces que je dois encore acheter.

j' ai hate que tout soit monté, pour pouvoir tester cette nouvelle position de conduite sur mes routes de montagnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
Prend un FZ1 sa pousse comme un R1 et rien a changer lol


J' aime trop ma moto pour la revendre.

Puis comme elle est nickel et que je connais son passé, ça m' embête de repartir sur une autre et d' avoir de mauvaise surprise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


qd j' ai eu le mien il y avait un guidon street et pr pouvoir le mettre le gars a changer uniquement le cable d' ambrayage et mis d durit avia.Si ca pe d' aider§
Autre chose et la c juste mon avis,le guidon street ne vaut pas les guidon bracelets car moi j' ai remis les guidons bracelets et pr renter ds les courbes c bcp mieux.voila. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j' habitais dans le nord, c' était nickel avec les bracelets. car beaucoup de longues lignes droites ou tu roule assez vite.

Mais depuis que je suis dans le sud, j' ai super mal aux poignets quand je rentre d' une sortie.

ici, c' est pratiquement que des routes de montagne ( la route Napoléon pour ceux qui connaissent ).

Voila pourquoi je souhaite modifer la position de conduite. Puis au pire, si un jour j' en ai marre, je pourrais revenir aux bracelets assez facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg62 a écrit:


qd j' ai eu le mien il y avait un guidon street et pr pouvoir le mettre le gars a changer uniquement le cable d' ambrayage et mis d durit avia.Si ca pe d' aider§
Autre chose et la c juste mon avis,le guidon street ne vaut pas les guidon bracelets car moi j' ai remis les guidons bracelets et pr renter ds les courbes c bcp mieux.voila. Wink


Merci pour l' info, j' ai contacté un motard qui a monté un guidon street sur son R1 et il m' a dit exactement la même chose que toi.

Il a juste changer le cable d' embrayage, les durites de freins et un peu racourci le la bulle.

Il ne te reste pas de pièces par hasard ?

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="valrossi62"]

greg62 a écrit:



Merci pour l' info, j' ai contacté un motard qui a monté un guidon street sur son R1 et il m' a dit exactement la même chose que toi.

Il a juste changer le cable d' embrayage, les durites de freins et un peu racourci le la bulle.

Il ne te reste pas de pièces par hasard ?

Wink


desolé mais je garde les pieces,j' y reviendré pe etre un jours(avec l' age!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...