Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

lol... oui j'en prendrai pas un autre. J'avais un kn sur mon cbr.

Je crois que je vais choisir en fonction du prix alors. J'en est trouvé en promo
Un KN a 57 euros avec 6 de frais de port
un green a 60 frais de port gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  1. Cdric - 2004
  2. Nico13 - 2007
  3. vdr1 - 2007
  4. ju30 - 2006
  5. ManuRone - 2010





les tarifs affichés sur le site:

  • KN YA1098 YAMAHA YZF 1000 R1 1998-2001 = 49.90€
  • KN YA1002 YAMAHA YZF 1000 R1 2002-2003 = 57.98€
  • KN YA1004 YAMAHA YZF 1000 R1 2004-2006 = 57.98€
  • KN YA1007 YAMAHA YZF 1000 R1 2007-2008 = 57.98€
  • KN YA1009 YAMAHA YZF 1000 R1 2009-2010 = 71.90€



mail envoyé, en attente du prix pour achat groupé




.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute facon BMC K&N et greenfilter c'est la meme chose K&N sont juste les pioniers dans se domaine les autres ont copié!

le plus de K&N c'est qu'il a une gamme 100 fois plus etendu que les 2 autres! genre pour les veilles voitures americaine tu trouve du K&N par contre greenfilter et BMC ne font que les grosses production

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai reçu le mien, il est monté mais pas eu le temps d'aller faire une ballade. Rénovation de la maison oblige. Je vais faire savoir aujourd'hui ou demain.

J'ai hâte de voir la différence entre avant et après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en avais monté un sur mon 2003 , j avais fait un systeme air forcé par la meme occasion , le moto faisait un bruit legerement plus sourd a l admission , les montés en regime me semblait plus franche et rapide , voir une legere baisse de la consommation aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je viens d'aller faire un tour avec le KN

je trouve qu'elle est un peu plus coupleuse et au niveau du bruit je n'ai pas vraiment trouvé de différence. Un poil plus grave mais vraiment léger.
Si non pour la conso je sais pas trop. Je vais peut être voir ça sur le prochain plein. Si je fais plus de 160 bornes ça veut dire que ça consomme moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Cdric a écrit:
ca dépends combien tu le paye,
chez yam a 5 bornes, j'ai 15%

j'ai pas demandé yam marseille mais surement que je peut gratter entre 15 et 30 lol
les concess bécane sont des crevards...
pour les pièces auto, j'ai de 5 a 60% de remise lol




.


les pieces voiture je ne paye pas... merci papa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
nico13 a écrit:
Vous roulez toujours a fond ? ou quoi
leets 160 sur piste non ?


tu roule comme un grand pere a 80kmh max sur autoroute toi? lol


lol! , je prend jamais l autoroute , , apres en moyenne je fais 190/200 km avant reserve ( avec un 2003)
avec la 2007 j ai pas regardé mieux que ça
je fait que de la route sinueuse , je me sers pas de la moto pour bosser , j enroule surement plus , que je n essore la poignée
je ne fait des ballades qu avec des gens ou le rythme est , on va dire touristique
trop de mauvaise expérience avec des fondus ou ça a fini avec les pompiers , du coup j ai fait une croix la dessus
peut etre que ça explique mes 200 km d autonomie

lol!

j ai encore mes douze points Rolling Eyes


voila le grand pere du forum

Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...