Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modification silencieux origines R1 2007 2008 interieur extérieur


Messages recommandés

volia je me suis lancé dans la modification de silencieux de r1 07/08
j avais commandé un kit sur ebay pour l intérieur mais je suis tombé sur un vendeur a la con et je l attend toujours (reclamation ebay et paypal
Evil or Very Mad ), du coup j ai fait du provisoire avec ce que j ai trouvé et c est beaucoup trop bruyant et ça pete dans tout les sens a la coupure des gazz, trop de trou dans la grille ? diametre du tube mitrailette trop gros ?
pour l envellope du silencieux je n ai meulé que les supports des protections en plastique , j ai voulu consever la fixation au cadre d origine ainsi que la patte sur laquelle repose le carenage , j ai fait un gabarit sur du venilia que j ai reporté sur les feuilles carbone , le carbone je l ai fixé avec des rivet en
faisant se chevaucher la feuille de carbone sur la partie non visible du silencieux


voila quelques photos







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui logiquement je serais remboursé , mais ça risque d etre un peu long
moi j appelle ça une enculerie
lol!
c est du carbone souple , sous forme de feuille de 40/50 environ , les découpes c est a toi de les faire , le plus simple étant de couper toute les pates qu il y a sur le silencieux et de faire une simple enveloppe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai reçu le kit ce matin , obligé de raccourcir les silencieux de 2cm les tubes étaient trop courts, le rendu est pas mal , voir meme plus joli du fait qu ils sont plus court , je posterai une photo

et aussi le pseudo du gas d ebay chez qui il faut pas acheter le kit
Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j ai trop tassé la laine , du coup les silencieux ne joue plus leur role d absorption du bruit , vous en pensez quoi possible ?

j ai vidé le cata , du coup le diametre a l intérieur de celui ci est tres gros et libre , le bruit vient peut etre de ça ?

faut je que trouve une solution pour atténuer un peu le bruit , c est surtout a bas régime le probleme
What a Face

fabriquer des chicanes est casi impossible du fait que le diametre du cone est plus petit que le tube mitraillette

remonter le cata d origine Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...