Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

on peut fair confiance a la chine!!!!


Messages recommandés

bonjours a tous, juste un petit poste pour confirmer que l'on peut avoir confiance au commerce qui vient de chine, j' ai commander la semaine dernier le 30/30/11 une paire de disque pétale pour mon 2004 en provenance de chine, 192 roro livré, et c'est arriver hier, donc le 06/04/11, je suis épatté 7 jour pour arriver et en plus la qualité est au rendez vous!! sa freine du tonner


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais moi j'avais commander début decembre un t-shirt susuki pour ma femme en pologne, il est arriver fin janvier!!! heureusement que je lui avais acheter un pot pour son bandit avec sinn elle aurrait eu nada!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que ça a été du rapide , apres faut avoir confiance en la qualité , deux potes a moto ont leur levier de frein qui ont cassé en leur milieu et c était du made in china d ebay
j ose pas imaginer des disques dont les œillet partiraient en couille
sur c est beau et neufs , apres savoir comment ça va réagir a l usage , monté en température ect.... sur 15000/20000 km et non pas sur quelques centaines de km

en tout cas c est vraiment beau Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas que de la merde fabriqué en chine !

bcp de marque sont fabriqué là bas,
seul les contre façon peuvent être de mauvaise qualité mais ca,
pas facile de voir la différence tellement ils sont doué !

il y a même eus un reportage récemment.
ensuite, bcp de petite boutique du net se servent direct en chine et
revendent le double voir le triple !
je citerais personne j'en pense pas moins lol




.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur , beaucoup de marque sont fabriqués en chine , apres a destination de la france il y a des controles qualité et conformité et je pense non ? et que se sont de grandes entreprise qui les fabriques enfin je pense
et non le ferrailleur du coup comme beaucoup de piece sur ebay chine lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso,
ca fait des années que j'achète sur ebay et,
j'achèterais encore !

après, c'est sur qu'il y a des trucs pour lesquels je pense que j'hésiterais
comme par exemple des disque de freins lol car trop important sur une moto !

en revanche, feu cligno rétro bulle pot etc ca me dérange pas lol


zigfrield, si dans 10 ou 20.000 km tes disques sont toujours là,
je changerais peut-etre d'avis lol.
tu fait le testeur c'est cool !





.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la Chine, c'est les transporteurs qui son contents! et les acheteurs! Par contre , dans l'industrie, parlez en aux utilisateurs... je sais de quoi je parle, ça m'arrive de travailler derrière eux...Le prix à l'achat ne fais pas tout, faut voir dans le long terme. Comme dirait un de mes clients, " vous etes plus chère, mais au final, ça nous revient moins chère"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfj a écrit:
jujurider a écrit:
j aurai trop peur, je veux bien acheter des objets provenant de Chine mais je ne ferai pas un pari sur ma vie avec des disques de freins ....


+1

pas avec des organes de sécurité Evil or Very Mad

moi aussi depuis le coup des plaquettes de freins fabriquées avec du foin ,je préfère savoir ce que j'achète mais chacun fait comme il veut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
oui moi j'ai les meme depuis 3 ans et je suis pas moi et moi j'ai payé 140 les 2 en france 500 les 2 mdr


trois ans c est une chose, le nombre de km une autre , si tu as fait 1000 bornes en trois ans comme certains , difficile de juger de la qualité réel
ils ont combien de km sur ta moto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico13 a écrit:
1500 bornes de pistes , si ils avaient du peter je pense que se serait deja fait lol!

+1

on a cas fair le teste leet si tu peut mesur tes disques au pieds a coulisse et j'en ferais de meme comme sa on pourra voir la cote aprés 4000km et la on pourra juger si il y a un usure prématuré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pir prend la mesure en photo on ferras le reste lol!
sinon pour lire tu prend le 1er chiffre c'est la dizaine, eet le 0 qui se trouve sur la coullisse tombe sur un chifre qui te donne aprés la virgule
difficille a expliquer comme sa lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENMAX a écrit:
zigfrield a écrit:
pour moi ils font 0.5 cm tous pile


Ah les maçons, ils parlent en centimètres! eh, les gars, en milimetres svp, vous allez me facher!!

Bon, ça fait 5 milimetres tout ça!

c'est du pareille au méme on c'est compris!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

je profites de ce post sur les produits made in china, quelqu un a déjà acheté des leviers courts sur ebay (style titax, pazzo mais moins chers!)? ca me tente bien mais bon je voulais voir question finition/montage si tout est ok...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hagane a écrit:
je profites de ce post sur les produits made in china, quelqu un a déjà acheté des leviers courts sur ebay (style titax, pazzo mais moins chers!)? ca me tente bien mais bon je voulais voir question finition/montage si tout est ok...



oui moi j'en ai une paire.
ils sont niquel en tout point.

seul bémol, l'anodisation tiens pas longtemps
de noir il sont passé a une couleur grisé / titane




.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cdric a écrit:
hagane a écrit:
je profites de ce post sur les produits made in china, quelqu un a déjà acheté des leviers courts sur ebay (style titax, pazzo mais moins chers!)? ca me tente bien mais bon je voulais voir question finition/montage si tout est ok...



oui moi j'en ai une paire.
ils sont niquel en tout point.

seul bémol, l'anodisation tiens pas longtemps
de noir il sont passé a une couleur grisé / titane




.

moi il vienne d'un site français il sont noir avec les boutons de réglages anodisé or et idem l'anodisassions n'a tenu a peine 6moi il sont couleur alu légèrement or et finiront alu tout cour au final payer 100euros la paire pourtant donc pour avoir de la qualité faut visé les grandes marque style rizoma
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...