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synchro , reglage CO apres decatalysation ? et ralenti devenu instable


Messages recommandés

a l origine ma moto pétaradait deja un peu avec le cata et silencieux origine , mais la, avec le decata et les silencieux modifié c est trop Neutral , ça pete severe , un synchro reglerait le probleme ? un reglage du CO ?
et maintenant mon ralenti est pas tout a fait stable , une solution ?

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j ai regardé le tuto de juju pour supprimer l A.I.S sur 2004/2006 , ça ne semble pas compliqué a faire , je vais surement me lancer sur ma 2007

par contre je me pose deux questions

pourquoi remplacer les pions de centrage du couvre culasse ?

et ou va la troisieme durite du syteme A I S ( 2 autres sur le couvre culasse) ? doit on boucher le trou de cette troisieme a l endroit ou elle est branché a la base ? si j ai bien compris la troisieme va sur la boite a air

scratch

simplement débrancher la prise de l AIS et en bouchant la troisieme durite ne serait pas suffisant ? ( en laissant tout le syteme AIS en place sur le couvre culassse ) ?

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tu bouches sur la boite à air et tu remets le tuyau
pas besoin de déconnecter la pompe

pour le lien faut que je recherche,avait acheté sur ebay il y a quelques années maintenant
sinon tu te fais 2 plaques pas besoin de supprimer l'intérieur comme sur le tuto de juju

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  • 1 month later...

j ai voulu rajouté +5 au valeur du co de chaque cylindre et la surprise tous les CO sont 0
je pense que ça a deja été touché , comment connaitre le reglage CO d origine de ma moto ?
sachant que d un moteur a l autre ses valeurs sont differentes et que je peux pas me baser sur les valeur d un autre 2007 Rolling Eyes

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  • 3 weeks later...

1-Contact et coupe circuit sur off
2-Appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps et maintenir
3-Mettre le contact et attendre apparaître "DIAG" sur l'écran
4-Appuyer sur select pour passer au menu "CO"
5-Appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps pour rentrer dans le menu "le C1 va apparaitre"
6-Appuyer de nouveau sur les 2 boutons ("Select" et "Reset") en même temps pour afficher la valeur du CO
7-Pour modifier la valeur, appuyer sur select ou reset
8-Pour la valider appuyer de nouveau sur les 2 boutons.
9- Appuyer sur select pour passer au CO suivant et refaire la manip à partir de l'étape 6 ainsi de suite
10- Pour quitter couper le contact

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Si y'en a un qui peut faire un tuto avec photos pour les 2007/2008 pour "supprimer" l'AIS et ne plus avoir ces pétaradages, çà serait cool surtout si vous aller faire la manip'.
La manip' de la boîte à air semble plus facile. Very Happy

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calichrono a écrit:
Merci beaucoup, tu conseillerai quel valeur de CO , pour une 2008 decatalysé(Y leovince) et silencieux akkra mais avec DB killer.


d'origine tu es normalement à 0 partout s'ils n'ont pas été modifiés
tu peux essayer +5 partout
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starpil_77 a écrit:
Si y'en a un qui peut faire un tuto avec photos pour les 2007/2008 pour "supprimer" l'AIS et ne plus avoir ces pétaradages, çà serait cool surtout si vous aller faire la manip'.
La manip' de la boîte à air semble plus facile. Very Happy


il ya déjà le tuto de jujurider
c'est la meme chose
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jfj a écrit:
starpil_77 a écrit:
Si y'en a un qui peut faire un tuto avec photos pour les 2007/2008 pour "supprimer" l'AIS et ne plus avoir ces pétaradages, çà serait cool surtout si vous aller faire la manip'.
La manip' de la boîte à air semble plus facile. Very Happy


il ya déjà le tuto de jujurider
c'est la meme chose


T'es sûr que sur les 2007/2008 c'est pareil ?
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le motard fou a écrit:
pour le co ont ne sait jamais quoi,ce serait bien que ce qui ont une 2007 et 2008 nous disent ce qu ils ont mit merci,moi c est 15 partout,mais il y a quelques a coups a la remise des gaz.


Moi tout est à 0 (origine). J'ai tjs mon cata et j'ai des pots AKA sans chicane. Aucun Pb de fonctionnement.
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pour moi tout est 0 d'origine avec filtre a air bmc, demi ligne akra avec Y akra ( avec ou sans chicane pas de petarades . par contre je l'ai emmenee regler chez yamaha ( banc de co et tout le toutime...) pour faire ce reglage j'ai ete oublige de remettre le filtre a air d'origine et les chicanes, car il n'y arrivait pas . une fois reglee , j'ai tout remis et elle tourne impeccable.
a savoir , je l'ai fait regler car elle avait un trou a l'acceleration entre 2000 et 3000 tr/min.

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starpil_77 a écrit:
le motard fou a écrit:
pour le co ont ne sait jamais quoi,ce serait bien que ce qui ont une 2007 et 2008 nous disent ce qu ils ont mit merci,moi c est 15 partout,mais il y a quelques a coups a la remise des gaz.


Moi tout est à 0 (origine). J'ai tjs mon cata et j'ai des pots AKA sans chicane. Aucun Pb de fonctionnement.



Adrien si tu as le cata
ne supprime pas A.I.S Wink
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Moi aussi sur ma 07 depuis que j'aiviré le cata et changé les silencieux, c'est le feu d'artifice, sa pète à la décélération de 8-9000 à 3-4000 trs alors que d'origine j'avais quelques petit paf paf à la coupure mais rien de comparable...
Donc si j'ai bien tout suivis, pour supprimer les pétarades, je dois simplement boucher le trou de la boite à air et remettre le tuyau en place ? (je ne veux pas supprimer totalement ais) Sa ne va pas poser de problème de pression dans la pompe ou la durite vu que les gaz ne pourrons plus aller dans la boite à air ?
Merci.

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