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Messages recommandés

Slt les as de la mécanique...
J'ai trouvé un gas qui vend du matos pour la piste...
il a des commandes reculées avec un shifter dessus, il a aussi un boitier rapidbike 3.
Peut on monter les commandes avec le shifter sans le boitier?
Ce boitier est il facile à installer?(et à ça sert à quoi au juste ce truc?)
Y'a aussi des akra qui vont bien, avec un filtre bmc...
Si je prend tout il me fait un prix, mais ça reste un gros investissement!!!
Merci pour vos réponse de spécialistes!!!
Gazzzz scratch

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Normalement, lors d'un changement de vitesse, vous devez couper les gaz et débrayer afin de pouvoir engager le rapport supérieur. En course (tant en dragster que sur route), chaque millième de seconde compte. Couper les gaz, même en tournant légèrement la poignée, vous fait perdre du temps et ce peut être la différence entre la victoire ou non.

Le Dynojet Quick Shifter (DQS) vous permet de passer les rapports à pleine ouverture des gaz et sans débrayer. Une fois installé, le pilote peut monter les rapports simplement en appuyant ou en tirant (en fonction de la moto) sur le sélecteur de vitesse. Les rapports passent en souplesse sans forcer sur la boîte de vitesse.

Le Power Commander 3usb intègre un shifter programmable. Le contacteur Quick Shifter se branche directement sur le port de communication du Power Commander. L'installation se fait simplement sans couper de fil, et sans modification de faisceau

Le temps de coupure est réglable par l'utilisateur via le logiciel fourni. On peut également régler le régime minimum pour lequel le système peut se mettre à fonctionner. Ainsi, le DQS peut être activé à partir d'un régime moteur bas, comme lors d'une conduite à faible vitesse.

Note : Certaines motos nécessitent l’utilisation d’Ignition Module pour un fonctionnement du Quick Shifter 3 types de contacteurs sont disponibles pour activer le DQS

en clair pour quelqu'un de novice aucun interet d'avoir un shifter surtout que sa coute une fortune

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Merci leets,
pour ma part, je ne roule plus que sur piste!
j'avais testé le shifter sur s100rr, un peu déroutant les premier km mais on si fait vite...
ma question était de savoir si on pouvais monter le shifter sans le boitier.
Ce n'est apparemment c pas possible...
le kit complet commandes reculées lightech, boitier rapidbike3, la rallonge et le shifter 500 euros... bon plans ou pas?

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vdr1 a écrit:
Merci leets,
pour ma part, je ne roule plus que sur piste!
j'avais testé le shifter sur s100rr, un peu déroutant les premier km mais on si fait vite...
ma question était de savoir si on pouvais monter le shifter sans le boitier.
Ce n'est apparemment c pas possible...
le kit complet commandes reculées lightech, boitier rapidbike3, la rallonge et le shifter 500 euros... bon plans ou pas?



le rapidbike 3 seul ça doit etre dans les 400€

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  • 3 months later...
  • 1 year later...

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