Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila, il y a deux mois, mon joli R1 a fait un tout petit tonneau Sad
Je me retrouve a rouler en R1 avec une plaque phare de derbi collée l'arrache (sans rétro ni cligno) depuis donc 2 mois...
Me voila enfin avec un budget de 6000 maxi .
au début je voulais mettre mon R1 actuel en piste uniquement et acheter un autre R1 pour route, mais maintenant que j'ai les sous, les R1 ont pris entre 1500 et 2000€ (les beaux jours sont là...)
J'ai donc voulu essayer un R6 2007, super machine, partie cycle de ouf moto magnifique mais, moteur de 600 Bandit What a Face
alors je me dis, pourquoi ne pas acheter une araignée chinoise (il parait qu'on en trouve a 40€ mais la moins cher que j'ai trouvé c'est 95€) et des carénages déjà peints. J'ai trouvé un super beau réplica Ben Spies (WSBK a 700€ avec port) mais sur EBAY y'en a a 250€ (+150 de port + env 150 de taxes qu'ils disent pas, et pas de replica Beb Spies)
Quelqu'un a une bonne adresse pour des carénages? sachant que je me donne 1000€ pour réparer ma moto, car j'ai vraiment craqué sur le R6 qui doit être une redoutable arme sur Piste (donc au passage, je cherche un R6 piste)
a vos adresses santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais

de tous ceux qui ont acheté ce type plastique, tu as pour ton argent, ni plus ni moins

Trous mal centré, finition aléatoire...

Les originaux ne sont pas aux mêmes prix, mais la qualité n'a rien a voir Very Happy

Le mieux a mon sens est de prendre des occasions d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxdecaen a écrit:
mouais

de tous ceux qui ont acheté ce type plastique, tu as pour ton argent, ni plus ni moins

Trous mal centré, finition aléatoire...

Les originaux ne sont pas aux mêmes prix, mais la qualité n'a rien a voir Very Happy

Le mieux a mon sens est de prendre des occasions d'origine



+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut


j'ai commandé mes carénages chez transforbike , c'est du made in chine aussi sauf que j'ai un intermédiaire en france , ca ma couté 640 euros avec capot de selle et bulle ....

j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'abs , c'est a mon gout tres proche de l'origine , que ce soit la peinture ou les autocollants !! le bas de carenage a meme des protections thermiques plus épaisse que d'origine .... Rolling Eyes

d'ici une bonne semaine je mettrai des photos, elle est en cours de remontage .... Wink


de plus , chez eux tu peux avoir la déco que tu veux , tu peux meme fournir une photo d'un modele que tu veux pour faire vraiment du perso !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carenages.com et transforbike font faire leurs peintures en chine , je suis régulierement en contact avec transforbike et le boss m'a expliqué comment ca se passait ... d'ailleurs je vais voir pour faire un partenariat avec le forum !! j'attends de voir le résultat de ma moto montée ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bip-bip a écrit:
tu peux les appeler et voir avec eux la déco que tu veux faire ....


par contre je te previens , les douanes ne nous oublie pas , j'ai payé 68 euros .... Rolling Eyes


lol tu t'ai fais taxé aux douane srx? sa c'est pas de chance car il ne controle pas tout les colis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne passerai pas par carenage.com ou transforbike ils ne controle meme pas la marchandise!

en fait c'est tres simple se qu'ils font et c'est du pognon a gogo sans aucun apport!!!
1) tu ouvres une boite en autoentrepreneur sa prend 1h
2) tu fais un site avec des photos recuperé au fournisseur chinois
3) tu fais des tarif 200euros plus cher que le prix d'achat
4) des que tu as une commande hop tu encaisseq et tu commandeq aux chinois le modele voulu en demandant une livraison direct chez le client comme sa je ne m'embete meme pas a recevoir chez moi
5) si le client est content tant mieux sinon je lui demande de renvoyer au chinoix (25euros) je lui rembourse et change de fournisseur j'ai encore gagné 175euros meme si le client n'est pas content!!!

en fait avec ses sites on se la fait mettre bien profond car eux encaisse les marge sans rien faire apres avec le blabla de commercial ils vont dire oui mais on controle la qualité des produit! mes fesses oui ils ne controlent rien du tt!!!

je parle en connaissance de cause car je l'ai fait pendant 1an! j'importé des disque wave et des commande reculé que je refacturais 100euros plus cher et j'ai vendu 50articles....
alors compte... 5000euros sans rien faire enfin si juste commandé sa prend 2min!

je prouve mes dires
sur ebay.com.hk
carenage 50eme anniversaire prix 445euros frais de port compris
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-04-06-YAMAHA-R1-YZF-R1-BODYWORK-FAIRING-YZF-R1-002-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem415891392eQQitemZ280658786606QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

sur carenage.com le meme, exactement le meme en ABS
en promotion 609euros au lieu de 659... frais de port non compris... avec les frais de port 658euros bing 200euros ds leur poche
http://www.carenages.com/carenages/yzf_r1_04_06/r1k406

le pire dans tous sa c'est qu'ils reprennent la meme description...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel certains forums ( autres que ceux sur la R1) . Certains gars proche des modos admins , faisaient des commandes groupés à gogo en sortant des prix de fous ... Renseignement prix ben y avait encore moyen de gratter en commandant directement chez les Chinois Laughing .

Je suis encore sur le fofo en question et quand je vois le même type recommencer je me permet un mp avec ses liens photos copiés collés sur ceux des chinois mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là faut avoir des connaissances dans le milieu . J'ai un pote qui a son garage sur bois Colombes te de temps à autres ( sur commande) il importe de très grosse caisse pour des clients maxi friqués du Luxembourg et de Monaco ... Mais ce genre de client sont les plus chiants à gérer dixit ce même pote .

Derniere en date que j'ai vu de mes petits yeux Une Mercedes SL 65 AMG Black Series ... Magnifique !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
moi perso je ne passerai pas par carenage.com ou transforbike ils ne controle meme pas la marchandise!

en fait c'est tres simple se qu'ils font et c'est du pognon a gogo sans aucun apport!!!
1) tu ouvres une boite en autoentrepreneur sa prend 1h
2) tu fais un site avec des photos recuperé au fournisseur chinois
3) tu fais des tarif 200euros plus cher que le prix d'achat
4) des que tu as une commande hop tu encaisseq et tu commandeq aux chinois le modele voulu en demandant une livraison direct chez le client comme sa je ne m'embete meme pas a recevoir chez moi
5) si le client est content tant mieux sinon je lui demande de renvoyer au chinoix (25euros) je lui rembourse et change de fournisseur j'ai encore gagné 175euros meme si le client n'est pas content!!!

en fait avec ses sites on se la fait mettre bien profond car eux encaisse les marge sans rien faire apres avec le blabla de commercial ils vont dire oui mais on controle la qualité des produit! mes fesses oui ils ne controlent rien du tt!!!

je parle en connaissance de cause car je l'ai fait pendant 1an! j'importé des disque wave et des commande reculé que je refacturais 100euros plus cher et j'ai vendu 50articles....
alors compte... 5000euros sans rien faire enfin si juste commandé sa prend 2min!

je prouve mes dires
sur ebay.com.hk
carenage 50eme anniversaire prix 445euros frais de port compris
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-04-06-YAMAHA-R1-YZF-R1-BODYWORK-FAIRING-YZF-R1-002-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem415891392eQQitemZ280658786606QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

sur carenage.com le meme, exactement le meme en ABS
en promotion 609euros au lieu de 659... frais de port non compris... avec les frais de port 658euros bing 200euros ds leur poche
http://www.carenages.com/carenages/yzf_r1_04_06/r1k406

le pire dans tous sa c'est qu'ils reprennent la meme description...



le but du commerce est de gagner de l'argent , sinon tu ne ferais pas de la vente de voiture je pense .... le principal est que le client soit satisfait , perso j'ai payé moins cher que de l'origine et je suis content du produit !! donc ca me va .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bip-bip a écrit:
leets63 a écrit:
moi perso je ne passerai pas par carenage.com ou transforbike ils ne controle meme pas la marchandise!

en fait c'est tres simple se qu'ils font et c'est du pognon a gogo sans aucun apport!!!
1) tu ouvres une boite en autoentrepreneur sa prend 1h
2) tu fais un site avec des photos recuperé au fournisseur chinois
3) tu fais des tarif 200euros plus cher que le prix d'achat
4) des que tu as une commande hop tu encaisseq et tu commandeq aux chinois le modele voulu en demandant une livraison direct chez le client comme sa je ne m'embete meme pas a recevoir chez moi
5) si le client est content tant mieux sinon je lui demande de renvoyer au chinoix (25euros) je lui rembourse et change de fournisseur j'ai encore gagné 175euros meme si le client n'est pas content!!!

en fait avec ses sites on se la fait mettre bien profond car eux encaisse les marge sans rien faire apres avec le blabla de commercial ils vont dire oui mais on controle la qualité des produit! mes fesses oui ils ne controlent rien du tt!!!

je parle en connaissance de cause car je l'ai fait pendant 1an! j'importé des disque wave et des commande reculé que je refacturais 100euros plus cher et j'ai vendu 50articles....
alors compte... 5000euros sans rien faire enfin si juste commandé sa prend 2min!

je prouve mes dires
sur ebay.com.hk
carenage 50eme anniversaire prix 445euros frais de port compris
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-04-06-YAMAHA-R1-YZF-R1-BODYWORK-FAIRING-YZF-R1-002-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem415891392eQQitemZ280658786606QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

sur carenage.com le meme, exactement le meme en ABS
en promotion 609euros au lieu de 659... frais de port non compris... avec les frais de port 658euros bing 200euros ds leur poche
http://www.carenages.com/carenages/yzf_r1_04_06/r1k406

le pire dans tous sa c'est qu'ils reprennent la meme description...



le but du commerce est de gagner de l'argent , sinon tu ne ferais pas de la vente de voiture je pense .... le principal est que le client soit satisfait , perso j'ai payé moins cher que de l'origine et je suis content du produit !! donc ca me va .... Rolling Eyes


oui mais pour moi le but c'est de payer le moin cher possible pour la meme chose sans forcement qu'un mec prenne sa marge entre 2! c'est pareil pour mon commerce de voiture je me prend 2000 a 5000 par voiture mais si le mec allait la chercher lui meme en allemangne il economiserait ses 2 a 5000euros pour le meme vehicule et sa marche pour tous!
pkjoi j'ai payé une télé 1400euros alors que chez darty ou boulanger elle est afficher a 2250euros... juste parce que j'ai shunté un grand distributeur! moi perso j'en ai marre des ses mecs qui se remplissent les poches sur notre dos, genre carrefour, auchan et tout ses grand distributeurs quand tu vois qu'un eleveur de vache a viande vend son kilo de viande 4 a 6euros et que ses grand distributeur te le refourge a 15euros le kilo...

moi je donne les bonne combine pour payer le moin cher possible pour la meme marchandise huggies les bons tuyaux lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Perso, j'ai c'est fameux carénages chinois sur ma brelle d'une valeur de 390E avec bulle (free) et sticker pour le réservoir, et ça fait vraiment bien et d'une qualité plutôt convenable, pour ce prix faut pas hésité, après passer un petit coup de vernis pour que les autoc tiennent au karcher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos en vrac, les trous tombent en face mise à part quelques petit décalage, rien de bien méchant moi je les trouvent plutôt pas mal, c'est sur que c'est pas de l'origine, mais après faut savoir ce qu'on veux même de l'origine ne peux être nickel chrome



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...