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Clignotants et centrale clignotante


Messages recommandés

Bonjour les Crossplanistes Laughing

Je voudrais changer mes clignotants et une question me trotte à la tête .Le feu arrière à l'air à leds ( l'est-il?) donc avez vous changés votre centrale clignotante quand vous avez changez les vôtres ?

Concernant ceux de devant , pour celles et ceux qui auraient optés pour des gouttes d'eaux, quels modèles rentre pile poil dans le trou trou ? Very Happy

D'avance merci pour vos réponses .

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Je m'explique , si la centrale fonctionne d'origine avec des clignos à ampoules et un feu arriére à led c'est qu'il y a de forte chance que quand je vais mettre mes clignos à leds , il ne me faille pas changer la centrale non ?

Ca me parait logique . Ais-je tord ?

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laurent a écrit:
Salut de ce que je peut voir , elle est dans la tete de fourche avec le relais de phare.(derriere le compteur)
Actionne le phare tu dois entendre le relais coller.
Bon courage a +


C'était bien là , derriére le compteur . Merci à toi .

Et non leets sur les modèles 2009 à 2011 c'est pas aussi simple Laughing
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Bon j'ai les clignos que j'avais acheté pour mon 2007 qui ne passe pas non plus sur mon 2010 ... D'où ma quiestion aux possesseurs du même enfin .

Qu'avez vous mis comme clicos à l'avant ? Tites photos en suppléments seraient les bienvenues Very Happy

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jfj a écrit:
ouais bizarre car les clignotants d'origines sont pareils

et meme chez rizoma ils ne font pas de différence suivant les années pour leur adaptateur de clignotant


Exactement donc le soucis c'est que la tige filetée est trop petite pour y être fixé sans adaptation ou alors le clicos rentre dans le trou et est quas iinvisible .... Je cherche des entretoises plastique (nylon) mais pour le moment rien de rien pour les adapter.

J'aurais un tour ce serait déjà réglé Laughing
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Mon idée serait de découper proprement à la Dremel la tige fileté trop courte pour en souder une plus longue . Ou la solution de l'entretoise serait la plus simple mais je n'en trouve pas d'évidée au bon diamètre ....

Certains d'entre vous ont-ils déjà fait de la "soudure" plastique ? Ou avez vous fait appel à une colle spécifique ?
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jfj a écrit:
tu avais reussi à les monter sur ton ancien r1?
car normalement ceux là sont fait pour les r1 98-01
aprés faut prendre la Réf: IN621


La référence que tu cites c'est pour un modèle 2002 à 2008 . J'ai un 2010 .. Sauf avec adaptation ca rentrera jamais de toutes façons Evil or Very Mad
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  • 5 months later...

Non ! Comme indiqué sur mon post au dessus cette référence est pour 2002 à 2008 après y a rie ndu tout dans cette marque .

C'est adaptation à mort donc moi j'ai lâché l'affaire . Si c'est pour avoir un truc qui se pète la goule à chaque bosse j'ai laissé les origines à l'avant . Y a des leds qui se mettent dans le trou mais le soucis c'est qu'ils sont invisibles quand tu te mets face à la moto d'où la dangerosité du truc

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  • 7 months later...
BENMAX a écrit:
Je viens de me mettre en quête de clignos gouttes d'eau, je trouve pas grand chose!

Si vous avez des liens, ça m’intéresse!


Je me remets en quête de clignos goutte d'eau mais je reste "broucouille"! Si vous avez un fournisseur, ça serait bien venu!
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Voila ceux que j'avais monter sur le 09 recuperer sur le 99 mais bien entendu il fallais leur faire un support pour qu'ils soit a fleur de carénage!

Donc avec le support des clignos d'origine que j'ai demonter j'ai ajuster le morceau qui se fixe sur le flan pour avoir mes clignos a fleur de flanc comme je le voulais!

J'ai pas de photos des fixations terminer mais les miens etais fixer a l'aide de colle epoxy sur le support caoutchoucs a l'aide de grosse rondelles le tous bloqué avec des petites pointes laiton a travers le support caoutchoucs

l'interieur etais noyer avec la colle a ras de la rondelle le blocage de l'ensemble s'est fait en séchant et je peu vous dire que j'ai bien eu du mal a les demonter du support pour les remettres sur le 99 j'etais pas pret de les perdres!

Si sa peu depanner quelques uns d'entre vous!








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  • 8 months later...

ba ecoute,moi j'ai acheter un kit,avec ampoule orange + le faisceau de raccord et des obturateurs pour les flancs de carrénages.
les ampoules,c'est des classiques en 12V 5W,que tu peux trouver dans tout centre auto
en version led,il me semble que c'est des T10
biensure,il faut les prendres orange





pour les connecteurs,coter faiseau des clignotants,c'est tres spécifique,avec leur connecteur en forme de petit triangle.il faudrais pour un bien,récupérer celui des clignotants d'origine.
pour celui,qui sort des veilleuses,c'est deja plus classique,comme connecteur.
tu en trouveras peut etre en centre auto ou dans un mag d'électronique
ou au pire,avec des cosses plate dans ce style,que tu insert dans le connecteur (a voire si il te faut du male ou femelle)



tu peux aussi,souder les fils directement au bout de faisceau de veilleuse.le jours ou tu veux revenire a l'origine,tu pourras faire l'opération inverse

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