Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche un kit xénon pour mon r1 crossplane


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, voila je suis à la recherche d'un kit hid xénon en 4300K (pas de 6000K car trop bleu) pour mon r1 crossplane, donc je ne sais pas exactement quelles ampoules sont monté dessus, et par contre le passage en mode route je crois qu'il se fait par un clapet à l'intérieur des optique , je ne suis pas trop sur ,Xénon ou bi-xénon?
Mais pourriez vous me donner un coup de main pour trouver tout ca si possible, je laisse la place aux connaisseur sachant que la r1 a 2 mois.
Pour ma présentation ,je fais ca dans les jours qui suivent.
Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Petit déterrage car ça m'intéresse aussi, c'est compliqué à monter, le ballast vous le fixez où?

Sur furiagear ils disent que c'est bleuté, normalement à 6000K ça l'est très peu (et je préfère), je veux bien des avis à ce niveau aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes pas les prunes laisses tomber les kits Xenon .. Ca va être la chasse à tout ce qui n'est pas d'origine cet été ( pire que maintenant) .

On est assez ciblés comme ca donc plus vous en rajoutez plus vous allez raquer Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que perso quand j ai un gogole face à moi qui éclaire avec son xenon et qui m'aveugle ( pas de correcteur d'assiette) ben je lui envoie mes pleins phares .. Et le 3/4 de ces abrutis ne savent même pas pourquoi ...

Alors ou ils sont mal réglés ou ils sont un peu c.ns Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire à la façon de l'adjudant Tifrice gendarme de surcroit :


Bonjour monsieur MatC , présentation des papiers affairants au sus dit véhicule .

Ho la mais votre échappements n'est pas en règle , vos feux non plus ... Ca fera 290 d'amendes avec un passage dans la camionnette de Vincennes ( pas celles des prostituées encore que au moins avec elle tu paies pour quelque chose )


lol!

Merci qui ??





LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête... Combien de fois j'ai été convoqué à Vincennes ou au QG des motards de la gendarmerie à Paris pour présenter mon Z1000 (et même mon Fazer) en règle (trop galère la ligne complète à déposer/reposer juste après en plus lol)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair moi j'ai du xenon en croisement et feux de route sa cartonne (question vision je parle pas tuning) j'ai du 8000K moi sa eclaire d'enfer et j'ai pris des balastes slim comme sa elle se glisse derriere la bulle...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ce dossier avec comparaison de la teinte de l'éclairage et sa puissance en fonction de la température :

http://blog.crazymoto.net/moto-pratique/dossier-faites-passer-votre-moto-au-xenon-videos

C'est vraiment bleuté au dessus de 6000K et ça n'éclaire pas forcément plus Wink

La sur ta photo leets63 c'est grillé pour les poulets, c'est surtout ce que je veux pas Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

essais ca

xenon :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270659376723&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

tuto:



moi j ai achete ca que j ai mis sur ma 2006 ca marche nikel 2 semaines de delais en gros pour les avoirs mais ca rend nikel je voie comme en pleins jour
pour le tuto facile moi j ai fais comme lui et ca va nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...