Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement sous la selle


Messages recommandés

La coque du R1100S est vraiment conçue pour... :oui:

Pour faire la même chose sur le R1150R, ça doit coûter une fortune je pense...et en admettant que ce soit faisable ! SicInterrogation



PS: Mettez les icônes clickables, please...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_R1150R a écrit:
Moi, je verrai bien sur mon R un double échappement de chaque côté, indépendant.... quelqu'un a-t-il des infos là-dessus??? :mail:


J'ai pas d'infos particulières, mais çà doit être difficile d'installer çà avec le monobras qui doit forcement géner, non? Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas casser l'ambiance mais il faut a mon idee transformer l'arriere de la machine qui a forcement un coup elever pour ne pas dire exorbitant . TristeTriste sans compter avec les bleus qui vous arrete a tous les carrefours (j'ai un copain qui a fait ça avec une honda).toujours emmerder...et ses pots ne sont pas homologuer bien sur...par contre elle est superbe ...au garage.. TristeTriste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ABC, sur ce coup là tu pouvais lui donner l'info par MP...?

Zorg, si tu fais une peinture perso comme celle-là, je descends personnellement te voir à Nice pour t'immoler par le feu !

:vik: Matraque :kar:





Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas compris la subtilité de cette photo .... Duh...


en fait , je remercie MR Arbreacames pour m'avoir permis de voir un échappement sous la selle !!!!! :fleur1:

voilà la déco c'est une affaire de gout et il faut aimer Jurassic Park pour opter pour celle là Pété de rire


alors encore Merci Arbreacames Smack

ps: je trouve qu'il a bien fait de ne pas le mettre en mp comme ça on peut tous juger de la customidation à outrance et ainsi connaitre les avis de tout le monde .... cela peut déboucher à un nouveau forum de conversations sur ce type de modifs Idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit: "Les goûts et les couleurs..."

Mais prendre une moto (R1150R) assez classique et harmonieuse dans ses formes pour faire une peinture trash hard-core...je pige pas...

J'aurais plus vu ça sur un Z1000. Mais bon ça prouve que les BMW sont aussi victimes du Tiouning (allemand).

A quand une K1200LT avec des flammes orange et marron ? Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZorG a écrit:
très joli !!! je me doutais bien que ça devait donner !!!

pour le prix je pense que ça doit sympa aussi ... mais quelle belle gueule :love: :love: :love: vraiement je trouve ça très beau Bien !

tu as trouvé ou ces photos Marc ?


Sur un forum "flat" allemand, dans la rubrique photos.
Il n'y avait aucune information sur la modification et je n'ai pas eu le temps de fouiner un peu plus.
Vu l'inscription sur le réservoir, ce devrait être:
www.hesa-motorsport.de/index.htm
mais aucune photo sur leur site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien ce petit boneto ! Bien !

A peine 15 messages et il nous sort un pot NH façon BUELL ! Pété de rire

Remarque, s'ils le font en "H", effectivement on pourra avoir les valises normales ! En plus il est super beau ce p'tit pot...:love:

Bravo boneto !

Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci... en plus, je ne suis inscrit que depuis hier et n'est actif que depuis cet après midi.... il fallait que je rattrape mon retard sur ce beau forum....
Mais bon, je suis tombé sur ce pôt un peu par hazard ....

et juste pour le plaisir, mon premier essai de post d'image....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche, en ce qui concerne le bruit et l'homologation, je ne sais pas si c'est très maréchaussé'proof....

Mais c'est sûr que 750€ c'est loin d'être le prix d'une ligne complète de R1100S + modification cadre arrière + kit carosserie...

Sinon question bête... est il possible d'ouvrir et de vider le catalyseur de son contenu ?? ou est-ce sellé/soudé ?
un peu comme on viderai un pôt...
Parceque personellement, je crois que je préfère économiser un Y pour me payer un peu d'escence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boneto a écrit:
En revanche, en ce qui concerne le bruit et l'homologation, je ne sais pas si c'est très maréchaussé'proof....

Mais c'est sûr que 750€ c'est loin d'être le prix d'une ligne complète de R1100S + modification cadre arrière + kit carosserie...

Sinon question bête... est il possible d'ouvrir et de vider le catalyseur de son contenu ?? ou est-ce sellé/soudé ?
un peu comme on viderai un pôt...
Parceque personellement, je crois que je préfère économiser un Y pour me payer un peu d'escence...


Vu le prix d'un catha BMW, je te déconseillerai de faire ça...ou alors en récupérant un catha d'une accidentée, ca doit être possible si tu sais souder sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZorG a écrit:
l'avantage de garder le cata c'est que si les flics te posent un souci tu peux toujours le remettre ... si tu casses tout tu devras en racheter un !!!! Sic


ça, c'est pas faux.... d'un autre côté, avec le catha d'origine, je ne pense pas que l'on puisse être embêté... ou alors il ne faut vraiement pas avoir de bol....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boneto a écrit:
ça, c'est pas faux.... d'un autre côté, avec le catha d'origine, je ne pense pas que l'on puisse être embêté... ou alors il ne faut vraiement pas avoir de bol....

si tu ouvres le cata , il n'est plus d'origine Tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai essayé ce système. Enlever le pot arriere et mettre direct sur le cata une p'tite sortie comme sur la photo. Résultat, pas de bruit, nikel. J'ai un pote qui fabrique des pots en inox, je pense que je vais lui faire faire un style comme sur la photo mais moins cher. Je vous tiens au courant. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Titophe a écrit:
voilà une petite photo. Je ne sais pas encore si je vais le faire faire....



C'est pas sous la selle mais ça dégage bien la roue arrière, si c'est plus ou moins homologué (c'est à dire, pas trop loin de la norme), je me dirais aussi, pourquoi pas ? Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...