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Salut tout le monde,

Qui a déjà monté des michelins pilot road 2 ou 3 sur son R1?
Je sais que c'est des pneus réservé aux routieres et roadsters mais ils sont excellent sur sol mouillé. En ce moment j'ai des pilot-race et sous la pluie je me fais pas mal de frayeur. Laughing
J'attends vos avis...
merci

Pharrell

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sosu la pluie les pilot power sont très bon une bonne longévité et tu peux te faire plaisir avec , moi perso j'aime pas du totu car j ai pas un bon feeling avec ce type de pneus mais plein en sont très satisfaits, en tout j'ai aimé leur comportement sous l'eau

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moi j'ai un road 2ct à l'arriere (pilot power à l'avant)
monté en prévision de trajet autoroutier (usure...)

il a fait une journée de piste et de la petite route
mon verdict est que je n'en remmetrais pas What a Face

dès que tu envois un peu du bois, sa pars en glisse

surtout à froid, il faut bien le laisser chauffer, et une fois bien chaud, méfiance quand tu arsouilles!

Si pour utilisation " a la cool" du R1, sa peux passer Wink

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Tomàs998 a écrit:
Pour ma part j'ai un train de pilot power (monté quand j'ai acheté la moto) et je compte repasser au BT-016. Par contre quelle est la réelle différence entre BT-016 et BT-016 PRO ?


Oui est en longévité 20% en plus sur les pro
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  • 5 weeks later...
Pharrell a écrit:
c'est décidé je prends une paire de mimiche power pure



les BT 16 s'usent beaucoup beaucoup trop vite


J'ai des Michelin "pure" sur mon R1 .. Pas mal.. Pas encore testés sous la pluie ...Tiennent bien le pavé ...
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bip-bip a écrit:
faut etre suicidaire pour mettre des roads sur un r1 .... Rolling Eyes



+1000

ce matin je viens de monter un power 2 ct,j' avais des dunlop sportmax avant,c un tres bon pneu j' ai fait un peu plus de 6000 kms avec est bonne tenue de route, jamais de surprise!
A voir pour le 2 ct...
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Comme tu dis le pilot road c'est pour les roadster ou les gars qui roulent en ville, si tu le monte sur une r1 le pneu va se déformer vraiment très très vite et au bout de 500 km il deviendra dangeureux, monte surtout pas ça!!!

Perso, je viens de monter un train de pilot pure (en 180 à l'arrière), très bon pneu mais manque un peu de sensation, je préférai les CONTI RACE ATTACK... Wink

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le pure va se déformer dans tres peux de km surtout l avant et devenir dangeureux , j en ai fait l expérience et l arriere j en parle pas Rolling Eyes les glisses a répétition je les ai jetté a moins de 2000km de memoire , ça devenait trop dangereux

fait une recherche sur le forum tu verra les avis , je suis pas le seul a avoir eu ce probleme et nombreux dans mon entourage on eu cette mauvaise expérience Evil or Very Mad

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