Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question modification démultiplication


Messages recommandés


je compte modifier soit le psb soit la couronne pour raccourcir les rapports

je me demande si moins 2 dents ne la rendrait pas trop on/off , pas gérable en gros sur route ? et du coup la chaine ne risque pas d etre trop longue apres ? la roue trop en arriere

modifier la couronne est mieux que de modifier le psb ?

et combien de dents en plus a la couronne pour etre équivalent a un moins 2 dents au psb ?





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général on touche au pignon car c'est ce qui coute le moins cher
car quand tu modifies la couronne faut aussi modifier la chaine
-1 au pignon vaut en gros +3 à la couronne
aprés -2 au pignon faut penser coté tension de la chaine

d'origine c'est 17x45

si tu passes en 15x45 ça vaut 16x48 ou 17x51

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai gardé le speedo du 2003 , j avais mis une dent en moins sur le 2003 , sur le 2007 je me demande si moins 1 serait suffisant car ça tire vraiment long , encore plus que le 2003

mais j ai peur qu il faille raccourcier la chaine avec moins 2 Neutral

avec une couronne de 51 le probleme de longueur de chaine serait aussi la non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
vince84 a écrit:
Je compte moi aussi passer en 16x45 et j'aimerais avoir vos avis sur cette modif (confort de conduite, conso vmax...)
Avez vous des bon plan pour un Speedohealer, j'ai pas trouvé mieux que 78 € ???


78€ tu auras du mal à trouver mieux à part en occass

sinon -1 devant c'est un minimum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces info, donc -1 au psb est le minimun syndical... c'est ce que je pensais parce que d'origine sa tire vraiment trop long....
Bon bien il me reste plus qu'a trouver un speedohealer pour ne pas fausser mon compteur de kms et Gazzzzzzz !
Et question conso sa augmente ou pas vu qu'on se retrouve à rouler plus haut dans les tours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...