Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ORION agb-30 250cc


Messages recommandés

ORION agb-30 250cc de chez Orion



FICHE TECHNIQUE

MOTEUR: ZONGSHEN 250cc 4T monocylindre refroidissement air
ALESAGE: 67mm
COURSE: 65mm
CARBURATEUR: NC
BOITE: 5 vitesses international 1/N/2/3/4/5
EMBRAYAGE: Manuel câble
DEMARREUR: Kick start électrique
ALLUMAGE: CDI
FILTRE A AIR: NC
TRANSMISSION: Chaîne #428
PUISSANCE: 11.5kW / 7500rpm, compression 9.0:1«donnée constructeur»
CADRE: Acier renforcé périmetrique
BRAS OSCILLANT: Acier renforcé type cross
FOURCHE: Inversé hydraulique
AMORTISSEUR: Hydraulique réglable
GUIDON: NC
TE DE FOURCHE: NC
FREIN AVANT: Hydraulique
FREIN ARRIERE: Hydraulique
HAUTEUR DE SELLE: 890mm
EMPATTEMENT: NC
DIMENSION ROUE AVANT: 19 pouces
DIMENSION ROUE ARRIERE: 16 pouces
JANTES: NC
CAPACITE RESERVOIR: NC
CARBURANT: Sans plomb 95 ou 98
HUILE MOTEUR: 10W40
POID A VIDE: NC

Possesseur ou non, venez donner votre avis sur ce model...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

qu'elle beautée
j'aimerai bien avoir la meme lol!

sinon quesqui a adire bin comme tout les autre difficulter a avoir le carbu
les fourche tres tres moyen lol!
les pneu ne son pas bon non plus
la roulette de tension de la chaine ne remplis pas son travaille

et pour les poind positif
un moteur qui fai un tres beau bruit Twisted Evil
sa a de la reprise en haute et bas regime
les piece son asser solide a mon goue lol!
et le premordial ses que la mienne ne consomme praticment rien geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Nouvelles caractéristiques si ça peut vous aider...

MOTEUR 250cc

5 vitesses
4 temps
Monocylindre
Refroidissement à air
Démarrage CDI
Démarrage Kick et électrique

PUISSANCE :

Vitesse maxi 120 Km
Puissance 11.5 KW / 9500 tours minutes

CHASSIS / SUSPENSION / FREINS :

Transmission par chaîne renforcée KMC 520 (Yamaha…)
Cadre Périmétrique Acier renforcé
Suspension avant Fourche hydraulique inversée réglable type Fast Ace
Suspension arrière Amortisseur arrière à gaz réglable type Fast Ace
Frein à disque avant et arrière ventilé style wave
Durite Aviation


DIMENSIONS/CAPACITE :
Roues 19-16 pouces avec des jantes aluminium anodisées à la couleur de la moto
Hauteur de selle 96 cm
Paquetage/dimension 180 x 45 x 80(cm)
G.W/N.W 118 Kg / 109 Kg
Capacité du réservoir 3 litres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
salut
pourquoi tu a peu de la demarer au kick moi quand j'avai la mienne j'amai le demareur na fonctionner donc toujours au kick

alors pour repondre a ta question je pence bien que se soi une 6 ou 12 volt ses un des deux ses a verifier mes normalement il doit etre marquer dessu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...