Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos tenues de rider "fringues/bottes/casque/etc"


Messages recommandés

Philip01, je vois que tu aimes bien alpinestars aussi

C'est du bon matos, j'adore cette marque, mes bottes de piste (SMX-Plus) sont des Alpinestars, j'adore elles sont trop confortables et surtout en cas de chute elle protège bien Cool, même si la qualité se paye..........

En tout cas, très joli la tenue!!!!!!!!!
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon voila mes fringues, la photo est un peu flout, mais depuis le temps que je devais poster une photo, là j'ai fait ca vite fait avec mon telephone portable histoire de montrer quelque chose quand même.



- Casque FLY Rat Rod noir
- Lunette SCOTT
- Maillot SHIFT (vieux maillot)
- Short Militaire siglé KRS (fabrication perso avec une base de pantalon militaire)
- Bottes FORMA Dominator

Voila... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma tête et ma tenue

pantalon thor,
bottes thor,
un maillot marque je me souvient plus mais je vais essayer de me trouver un thor si quelqu'un a un site Very Happy

gants, casque et masque je vais allez m'en acheter quand la moto rerouleras je ne suis pas très pressé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me manque le casque , j'en ai un pour me dépanner mais je le met pas en photo (trop honte) Laughing

Personne n'a un site ou on peut avoir des vêtements thor I love you

me manque casque et gant après masque j'ai un noir (sa passe avec tous Laughing) et maillot celui la me convient pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi il me faut du luxe Laughing thor 50€ c'est pile se qu'il me faut Laughing

non mais je vais essayer de trouver un site de vêtement de cross parce que sur ebay j'ai vraiment pas confiance . affaire a suivre Laughing sinonil y a un pro vers chez moi qui est en liquidation , mon équipement que j'ai sur la photo 250€ olieu de 345€ je doit pouvoir fair baisser les prix pour un casque standard avec des gants et peut être un masque pour 100€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ebay ma femme achete pas mal de truc, pour les maillots c'est du neuf ca craint moins.
sinonj'ai acheté mon equipement a bourg chez dafy c'est bien ! afro
tu as aussi a l'entrée de bourg un magasin GMA qui fait des dirt, y'avait des casques pas mal abordables sinon pour la collection thor tu fais recherche sur thor Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philip01 a écrit:
sur ebay ma femme achete pas mal de truc, pour les maillots c'est du neuf ca craint moins.
sinonj'ai acheté mon equipement a bourg chez dafy c'est bien ! afro
tu as aussi a l'entrée de bourg un magasin GMA qui fait des dirt, y'avait des casques pas mal abordables sinon pour la collection thor tu fais recherche sur thor Basketball


ok, je regarderais vite fait sur ebay sinon le jour ou je suis sur Bourg faire un peu le tour dafy et autres magasin que je trouverais Laughing

Je vais bien arriver a trouver quelque chose Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le bleu prends le dessus !!!


Halala ca sent l'équipe de france... De foot... Laughing

Taket, pour acheter du THOR il y a Access-Moto qui ont souvent une large gamme de fringue THOR et même par fois des Promo.

Lien ACCESS-MOTO tout terrain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Shark a écrit:
Citation :
le bleu prends le dessus !!!


Halala ca sent l'équipe de france... De foot... Laughing

Taket, pour acheter du THOR il y a Access-Moto qui ont souvent une large gamme de fringue THOR et même par fois des Promo.

Lien ACCESS-MOTO tout terrain


merci bien , dès que je peux je pence commander chez eux si je trouve mon bonheur Very Happy

eux pour le bleu si sa sent l'équipe de france c'est l'équipe de france de rugby pour moi I love you parce que le foot paleNosilent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...