Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

:arrow: reglage jeu de soupapes!!!


Messages recommandés

  • 5 months later...
juste avant de vendre ma moto j ai regler le jeu de soupapes et ben je suis rester tres con!!! il avai une difference incroyable!! j avai une perte de puissance et de compression enorme!! avec le risque de tordre les soupapes!! franchement aller chercher un ptit jeu de calle pour voiture a norauto ou koi et faite vous verrez!!!!
( 10 a l admission)
(15 a l echappement)
c est ce que je fai et sa marchait du tonner!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
re tout le monde j'ai une question pour regler les soupape le piston doi aitre en possition haute donc on le regle avec le retor d'allumage mes il ne fau pas regler le pigno de distribusion? je pose cette question parceque j'ai regarder plusieur video ou il reglai le retor et le pigno de distribusion pour que le piston soi en haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Citation :
re tout le monde j'ai une question pour regler les soupape le piston doi aitre en possition haute donc on le regle avec le retor d'allumage mes il ne fau pas regler le pigno de distribusion? je pose cette question parceque j'ai regarder plusieur video ou il reglai le retor et le pigno de distribusion pour que le piston soi en haut


je pense que les tuto que tu a vue son pour les 110 ou 125 donc moteur horizontal et sur nos 250 c un moteur vertical donc va coir ce tuto en video pr les 250
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut tou le monde voila j'ai tout se qui me fau pour regler mes soupape se qui veu dire j'ai les cale qui fau j'ai de la pate a joind de tretre bonne caliter (de chez caterpilar che pas si vous connaiser) et sourtou l'essensielle j'ai le temps lol lol!

alors pour aitre sure j'aimerai s'avoir ses quel cale que l'on doi maitre si ses des cale de 1.50 et 1.00 ou alors du 0.15 et du 0.10 merci beaucoup de repondre au plus vite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
salut oué moi aussi j'ai légérement rien capté puis la fille travaille sur un 450 wrf de Yamaha pas une dirt prout type orion je prend un saut j'ai pu de jante. lol

mais bon moi j'essaye de le faire sur ma 150 lifan ou je connais meme pas la marque. mais elle pétarade quand je retrogrape et que j'arrete les Gaz et sa commence réelement a me gonflé x) donc si on peut avoir un peu plus d'info merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non du tout mais en faite a chaque fois que je regle mes soupapes je ne sent pas veritablement la différance. Et j'entend avec bonne écoute tout pres du moteur un légér cliquotement donc les culbuteur sont peut etre un peu trop loin de ma soupape ensuite j'ai un ENORME soucis avec mon cadres , je sais pas si sa le fait sur toutes les verticale mais en faite mes cale pied + pedale de frein on tendance a touché le sol lors d'un saut ( je roule que sur terrain ) et donc la patte de frein fait que plié , plié , plié mais n'a pas encore cassé x) peut etre que ma moto etait en 14" 17" car la je suis en 12" 14"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev5402 a écrit:
non non du tout mais en faite a chaque fois que je regle mes soupapes je ne sent pas veritablement la différance. Et j'entend avec bonne écoute tout pres du moteur un légér cliquotement donc les culbuteur sont peut etre un peu trop loin de ma soupape ensuite j'ai un ENORME soucis avec mon cadres , je sais pas si sa le fait sur toutes les verticale mais en faite mes cale pied + pedale de frein on tendance a touché le sol lors d'un saut ( je roule que sur terrain ) et donc la patte de frein fait que plié , plié , plié mais n'a pas encore cassé x) peut etre que ma moto etait en 14" 17" car la je suis en 12" 14"


Salut, peut etre ta pedale est réglée trop basse, normalement le haut de ta pedale de frein (partie sur laquelle tu appuis) doit etre au meme niveau que le haut de ton repose pied.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en logique pour bien faire t as pedale de frein dois etre entre 80mm et 90mm de ton cale pied en gros entre 8 millimetre et 9 millimetre de ton cal pied ,maintenant ses bizare d origine la pedale de frein et bien reglee donc a mois cas chaque fois tu plies t es calle pied en meme temps que t as pedale de frein ,la ses ton amortisseur qui est trop souple ,mais si ce n est que la pedale de frein ses que quelqu un te la dereglee ,de toute facon ses simple dessere ton boulont retire t as pedale de frein et mais la a 1 cm de hauteur de ton pose pied et tu n auras plus de prob Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...