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Quelques questions sur la TY 250 de chez CAPADIF...


Messages recommandés

Tout d'abord pour les heureux posseseur de cette machine, etes-vous satisfait de cette V-DIRT ?

- Est t'elle solide ?
- Est ce que elle est bien question puissance ?
- Peu on sauter des bosses avec ce genre de machine ? ( pas tres haut quand même )
- Fait elle un beau bruit ?
- Est ce que on est pas trop petit dessu ?
scratch

- Les choses très imporantes a verifier a la reseption de cette V-DIRT...
- Quels sont les choses a changer/ameliorer sur cette V-DIRT ? ( le prix, où s'en procurer )
- Ya t'il des problemes rencontrer a la reseption ?

- Comment se passe le paiement ?
- La moto arrive au bout de combien de temps ?

- Quelques remarques a faire ?

merci d'avance et j'espere avoir beaucoup de reponses a ce sujet là
Very Happy
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  • 2 weeks later...

Salut Auré-Dirt, je me permet pour poster ici puisque moi aussi je souhaite faire l'acquisition de cette moto mais j'hésite entre 2 autres, alors peut-être que ceux qui répondront à ma question t'apporteront aussi des précisions Smile

Donc voici le messages que j'ai posté sur CrazyMoto :

Donc m'étant fait voler [url="http://www.dirtbike-paris.com/detail.asp?par=3194&i=3214"]ma moto[/url] je compte faire l'acquisition d'une nouvelle.

Alors 3 choix s'offre à moi :
- Soit la Dirt Bike de chez Yamaha en 140 cm3, la ZF je crois ou quelque chose comme ça (à acheter au concessionnaire) - >à environ 1 300 euros .
- Soit la Dirt Bike de chez Apollo 250 cm3 (que je peut acheter dans un magasin près de chez moi "Collard") -> pour 1 500 euros.
- Soit la fameuse DIRT BIKE 250 CC TYPHOON de chez Capadiff (que je dois acheter sur leur site internet) à 1 000 euros .

Comment puis-je choisir entre les trois ?
Niveau qualité/solidité, puissance, pièces de rechange, confiance entre les fournisseurs etc...

Je vous remerci à ceux qui m'aideront dans ce cruel dilème ^^

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salut,
Selon moi (j'ai un TY 250 de chez capa) la réponse va aussi dépendre de toi et tes connaissances.

J'explique, si tu es connaisseur en mécanique, que tu sais te démerder avec n'importe quelle moto et que tu as des magasins pas très loin de chez toi pour les piècecs , tu peux prendre chez capadif.
Le modèle 250 est un AGB 30 a la base, sauf erreur, donc pas mal de pièces disponible c'est assez courant.

Mais a l'inverse si tu es novice, renseigne toi bien de savoir si ces magasins que tu as près de chez toi ne posent pas de problème pour l'entretien de motos étrangères. Perso chez moi, y a tous les concessionnaires moto, des magasins spécialisés trial et cross, mais aucuns ne veux même me regonfler un pneu sur mon v dirt.
Donc si tu es dans ce cas là, il vaut peut etre plus le coup de prendre l'Apollo car je pense qu'il n'y aura pas de soucis à faire entretenir ta moto chez le vendeur..... Very Happy

Après d'un point de vue mécanique, mon TY 250 se comporte très bien que ca soit sur chemins ou sur terrain (j'entend par là avec sauts, oops, tables,...) et a part a cause des chutes, je n'ai eu aucuns problèmes avec.

Pour l'apollo, je croi que l'apollo orion 250 est un AGB 30 donc si il y a une différence ce sera sur la fourche l'amortisseur ar et le éventuellement le bras oscilliant mais je connais pas plus que ca donc essaye de trouver quelqu'un qui en a un pour te le commenter mais de toute évidence il te dira que c'est du costaud car apollo est une marque vendant des motos réputée solides.

Voila mon avis

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