Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

...NEW... XB-31 Water cooled


Messages recommandés

...NEW... XB-31 Water cooled de chez PITT BIKE




FICHE TECHNIQUE

MOTEUR: LONCIN 250cc 4T monocylindre refroidissement LIQUIDE
ALESAGE: NC
COURSE: NC
CARBURATEUR: Japon MIKUNI double flotteur
BOITE: 5 vitesses international 1/N/2/3/4/5
EMBRAYAGE: Manuel câble
DEMARREUR: Kick start électrique
ALLUMAGE: CDI
FILTRE A AIR: NC
TRANSMISSION: Chaîne #428
PUISSANCE: 18CH Din «donnée constructeur»
CADRE: NC
BRAS OSCILLANT: NC
FOURCHE: Inversé hydraulique réglable
AMORTISSEUR: Gaz réglable
GUIDON: NC
TE DE FOURCHE: NC
FREIN AVANT: Hydraulique
FREIN ARRIERE: Hydraulique
HAUTEUR DE SELLE: 1060mm
EMPATTEMENT: NC
DIMENSION ROUE AVANT: 19 pouces
DIMENSION ROUE ARRIERE: 16 pouces
JANTES: NC
CAPACITE RESERVOIR: 3 litres avec 0.8 de réserve
CARBURANT: Sans plomb 95 ou 98
HUILE MOTEUR: NC
POID A VIDE: NC

Possesseur ou non, venez donner votre avis sur ce model...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau chez les V-Dirt
L'XB-31 à refroidissement liquide...

Ca ressemble vraiment à de la bonne machine, elle à l'air TOP.... Twisted Evil
Y a juste deux trois truc qui me dérange, comme, le gros protège chaîne horrible No
Et un problème de taille, pour le moment avec nos V-Dirt refroidissement par air apres plus d'un an que ça a été mis sur le marché on à encore beaucoup de mal à trouver des pièces de rechange ou pour les préparer. Alors une nouvelle machine comme celle ci (ça doit faire environ 4 ou 5 mois que c'est sur le marché) Ca doit etre encore plus galère pour trouver des pièces...

Toute fois elle est vraiment belle... I love you
Voila d'autres photos pour en voir encore plus.





LE MOTEUR, VRAIMENT BEAU "reste a savoir si il est fiable ou non"


JOLIE VU SUR LES RADIATEURS DU REFROIDISSEMENT LIQUIDE... "Le top"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre petit truc qui rappelle le manque de soins à la conception de ce V-Dirt.
Voyez la durite du liquide de refroidissement qui part du bas du radiateur,
(VOIR LES 2 PHOTOS JUSTE AU DESSU on voit bien la durite)
Elle dépasse assez fortement du gabari de la moto, il y a donc de gros risques de l'arracher en passant dans des branchages ou lors d'une chute.
Il serait donc conseilé de modifier cela.
Cela rendrait tres mal si vous vous retrouviez dans cette situation loin de chez vous ou même pire, que vous ne vous en rendiez pas compte.
AIE AIE AIE LE SERRAGE MOTEUR...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une vrai dirt cheers

Mais pas contre, les dirt 250 cc elovue trop vers des moto cross, appart le prix je vois pas l'interet d'acheter une machine de ce style la :p

Et sinon le prix de celle la ? car elle m'interresse :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle machine, mais quelques éléments à modifier comme tu l'as souligné Le Shark study
J'avais déjà vu cette machine sur une vidéo aux states, elle avait l'air de tourner comme les notres Cool, pas mal mais faut attendre d'avoir du recul quant à la fiabilité du système de refroidissement.
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...