Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau j' ai une dirt bike identique a l agb30 en apparence sauf que moi c la marque de chez Xmotos 200CC moyeur Zhejiang il me semble, je savais pas trop ou poster mais j voulais savoir niveau qualité le faite que se soit Xmotos fais qu elle sois meilleur moin bonne ?! En tout cas d' apres mon experience avec cette engin je peux simplement vous dire que c une bonne machine du moment que l ont ressert toute la visserie toute les 2 sortie minimum puis graissé la chaine la lavé bien évidement et c top. (J ai pas resseré depuiq qqe temps et j ai perdu l écrou de l axe principale j ai acheté du M12 mais apparement c pas un filet standart si vous pouvez m éclairer la dessus au passage se serais cool) Puis ossi une derniere question je trouve les rapports tres court elle a une tres bonne peche mais pas d allonge donc si vous aviez un conseil pour gagner un peu d allonge tout en gardant cette peche =D.

ps : j' mettrais une photo si sa vous branche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazy a écrit:
Salut a tous je suis nouveau j' ai une dirt bike identique a l agb30 en apparence sauf que moi c la marque de chez Xmotos 200CC moteur Zhejiang il me semble, je savais pas trop ou poster mais j voulais savoir niveau qualité le faite que se soit Xmotos fais qu elle sois meilleur moin bonne ?! En tout cas d' apres mon experience avec cette engin je peux simplement vous dire que c une bonne machine du moment que l ont ressert toute la visserie toute les 2 sortie minimum puis graissé la chaine la lavé bien évidement et c top. (J ai pas resseré depuiq qqe temps et j ai perdu l écrou de l axe principale j ai acheté du M12 mais apparement c pas un filet standart si vous pouvez m éclairer la dessus au passage se serais cool) Puis ossi une derniere question je trouve les rapports tres court elle a une tres bonne peche mais pas d allonge donc si vous aviez un conseil pour gagner un peu d allonge tout en gardant cette peche =D.

ps : j' mettrais une photo si sa vous branche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
salut et bienvenue crazy
je prends vite fais le temps de repondre du boulot ...
a priori je n'ai jamais trop vu de mauvais propos sur Xmoto donc c'est peut etre bien, de plus c'est ressemblant au sohoo au niveau conception.
pour tes autres questions j'espere que shark a réparé son IBM de 1974 afin qu'il te reponde lol
en tout cas bienvenue et pour la tof n'hesite pas
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue !!!


jai moi meme un sohoo 250 pro (qui marche tres tres bien ^^) c'est la meme moto ke toi avec un moteur un peu différent (zongshen pour moi)


le fait que ta visserie par en couille reste innexpliké (du moin pour moi) car je ne connai pas trop ce probleme

tes vitesses sont courtes c'est normal ( sa reste une cross !! c'est pas fai pour rouler a 140 mais plutot pour bien tirer sur les bras en sortie
de courbe !!!!!!!) si tu as d'autres question sur cette moto n'hésite pas !! la mienne étant proche de ton model je me ferais une joie de t'aider !!



a plouche afro tom afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espere que shark a réparé son IBM de 1974 afin qu'il te reponde lol

Héééé je suis REVIENDU, faut lire les NEWS DU FORUM... Very Happy

IBM 1974???

Faut pas déconer quand même! 1970 STP...
lol!

Sinon ouai ca reste une bonne machine dans cette gamme, quand au moteur Zhejiang, je ne connais pas trop ces moteurs mais bon, Zhejiang... Zongshen... C'est le même genre de moteur...
Pour ton écrou M12 il se peut que ce soit un pas different car si je ne me trompe pas, tu peux avoir deux filetages different sur les vis et écrous, un fin et un large...
(car pour du M10 on m'avait posé la question quand j'avais acheté des écrous Titane pour mon CR)
Aprés je sais pas le quel il te faut.

POUR TE GUIDER UN PEU...
Si tu as des question du genre, est ce quelle est bien? Est ce que c'est pas trop cher? Est ce que vous aves des problèmes avec cette moto?... Etc...

Tu peux poster dans généralités.

Si tu as des questions plus ciblées sur une pièce de ta moto ou une partie technique de ta machine.

Tu peux poster dans Téchnique et Mécanique.
Et tu choisis si il s'agit d'une question ciblé sur une pièce de la partie moteur ou de la partie cycle.
Wink

Et surtout si tu as le temps n'hésite pas à venir te présenter dans la partie "Présentation" du forum.

Ce premier message n'étant pas trop ciblé, acceptes tu que je le déplace dans la partie "Généralités" du forum, afin de concerver au maximum la bonne organisation du forum?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors merci pour vos réponses , Shark c toi l'admin déplace mon post no soucis, honnetement j' ai posté a la vas vite sans réellement prendre le temps de lire afin de trouvé la catégorie la plus adéquoite xD Je vais prendre le temps de faire une tite présentation et vous montré ma machine tout sa dans les bonne catégories cette fois ^^ Pour l écrou c du M12 mais avec un pas plus fin que les écrous normaux je vais devoir me rendre dans un magasin de moto scooter mais par contre j' ai reperé que l écrou de la roue arriere es le mm donc j aurais plus facile en montrant celui la au vendeur =D voila voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crazy a écrit:
Alors merci pour vos réponses , Shark c toi l'admin déplace mon post no soucis, honnetement j' ai posté a la vas vite sans réellement prendre le temps de lire afin de trouvé la catégorie la plus adéquoite xD Je vais prendre le temps de faire une tite présentation et vous montré ma machine tout sa dans les bonne catégories cette fois ^^ Pour l écrou c du M12 mais avec un pas plus étroit que les écrous normaux je vais devoir me rendre dans un magasin de moto scooter mais par contre j' ai reperé que l écrou de la roue arriere es le mm donc j aurais plus facile en montrant celui la au vendeur =D voila voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma dirt bikes 110 cc, j'avais perdu l'écroux de l'axe arr de la moto. Du coup je suis aller dans un village pomé et un mécanicien avait une derbi qui avait cassé, et c'était pile poil le bo diamètre :p


Alors j'avais un axe de derbi sur ma moto :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...