Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cartouche


Messages recommandés

Voilà j'embête encors le monde avec mes questions Laughing

Voilà mes anciènes ailes arrière avec les pattes cassées, se qui finalement a fait fondre l'aile arrière et à abimé la cartouche, je voulais savoir si une cartouche bud passerais sans adaptation? ou juste mettre un collié a la limite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh demain je braque l'apareil photo numérique a ma copine pour prendre des photos et je prend des photos , et pour la cartouche Bud si je fait juste une attache pour la fixer au cadre a la limite sa pourrai passer sur le tube de fuite ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai envois une photo on pourra mieux t'aider.

Après je pour installer un silencieux (cartouche) BUD, le plus important est de savoir si le diametre où tu emboite le silencieux (cartouche) avec le collecteur (le pot quoi) et le même que le silencieux d'origine. Ca évite une modif un peu compliqué au quel je suis moi même confronté avec ma prépa.
Aprés pour le fixer au cadre même si tu es trop court ou trop long, si tu es in minimum débrouillard (ce que je ne doute pas) tu te fabrique une petite patte en alu pour réctifier le tir.

Mais pense bien aux diametres des tubes qui s'emboite.

PS: Toujours, mais alors toujours, le tube du collecteur rentre à l'interieur du silencieux... Jamais l'inverse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Shark a écrit:
Ouai envois une photo on pourra mieux t'aider.

Après je pour installer un silencieux (cartouche) BUD, le plus important est de savoir si le diametre où tu emboite le silencieux (cartouche) avec le collecteur (le pot quoi) et le même que le silencieux d'origine. Ca évite une modif un peu compliqué au quel je suis moi même confronté avec ma prépa.
Aprés pour le fixer au cadre même si tu es trop court ou trop long, si tu es in minimum débrouillard (ce que je ne doute pas) tu te fabrique une petite patte en alu pour réctifier le tir.

Mais pense bien aux diametres des tubes qui s'emboite.

PS: Toujours, mais alors toujours, le tube du collecteur rentre à l'interieur du silencieux... Jamais l'inverse...


pour le pot je regarderais jepence démonter mon silencieux pour regarder le diamètre trouver un site ou il vende des silencieux bud , prendre le même diamètre si ils ont . C'est juste le raccord du silencieux au collecteur, si la cartouche à le tube du même diamètre que celle d'origine ma petit skud auras une cartouche bud Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur, mais je crois que pour les mini (parceque c'est un pot comme ca qu'il te faut) chez BUD il vendent que la ligne complette silencieux + collecteur. Le problème est que la ligne complette coute tres cher, surtout si c'est juste pour utiliser le silencieux, car la ligne complette ne se montera pas sur ta machine. l'idéale serait de trouver juste le silencieux d'occas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Shark a écrit:
Je suis pas sur, mais je crois que pour les mini (parceque c'est un pot comme ca qu'il te faut) chez BUD il vendent que la ligne complette silencieux + collecteur. Le problème est que la ligne complette coute tres cher, surtout si c'est juste pour utiliser le silencieux, car la ligne complette ne se montera pas sur ta machine. l'idéale serait de trouver juste le silencieux d'occas.


Est sur des sites de pièce pour les cross, les vrais KTM, KAWA, YAM, etc... les cartouche n'irais pas ? car il me semble avoir trouvé des cartouche bud , juste la cartouche, mais sur quel site; malheureusement pour moi mystère Laughing :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que le silencieux rique d'etre vachement long si tu prend celui d'un cross normal. De plus la forme (la courbure) du tube du silencieux qui ce raccorde au collecteur risque de ne pas aller sur la machine et t'empechera de le monter correctement. Et puis toujour le diametre du tube (raccord) risque aussi d'etre trop gros, mais à vérifier.
Mais après si tu te lance dans de la grosse modif, ca peut etre réalisable (je penses).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Shark a écrit:
Le truc c'est que le silencieux rique d'etre vachement long si tu prend celui d'un cross normal. De plus la forme (la courbure) du tube du silencieux qui ce raccorde au collecteur risque de ne pas aller sur la machine et t'empechera de le monter correctement. Et puis toujour le diametre du tube (raccord) risque aussi d'etre trop gros, mais à vérifier.
Mais après si tu te lance dans de la grosse modif, ca peut etre réalisable (je penses).


les cartouche bud sont plustot courte généralement, si le tube et trop long c'est pas un soucil meuleuse powaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Laughing a voir sa reste en projet pour le moment je suis trop impatient de rerouler mais obliger d'attendre lundi pour mes pièces Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...