Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Niveau d'huile ????????????


Messages recommandés

bonjours a tous, sa fait pas longtemps que j'ai ma moto et je voulais savoir quelque chose pour le niveau d'huile.

- ce repère:
http://img381.imageshack.us/my.php?image=photo038ys2.jpg

je sui au milieu entre H et L normal ( je pense )

- et sur la bagette ( je connais pas le nom) :
http://img388.imageshack.us/my.php?image=photo039rg3.jpg

il m'indique que je n'est pas d'huile du tout.

je voulais savoir comment sa se fait et que doit je faire.
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas me tromper mais tu jeauge (c'est a dire que tu regarde ) pas sur bequille mais moto droite.
Pour le niveau moi la petite vitre ronde est remplie completement quand a la jeauge grise j'ai de l'huile jusqu' au dessus du milieu.
je pense que comme pour une voiture il n'est pas dangereux d'etre au dessus du niveau Laughing
par contre rajoutes en jusqu'a ce que ta jeauge mecanique (baguette grise) pirat soit imbibée d'huile c'est mieux ! Basketball
attention quand je dis imbibé c'est juste l'extremité avec les petits croisillons afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fies toi à la jauge (tige)...

Je vais éssayer de représenter la tige avec des lettre.

Ca c'est la tige seche:

oxxxxxo-----------w
La le niveau n'est pas bon vu qu'elle est sèche.

Tu reconnais???

En bleu c'est l'huile:

oxxxxxo-----------w
La le niveau est bon

oxxxxxo-----------w

oxxxxxo-----------w
La dans ces deux cas le niveau est trop bas.

oxxxxxo-----------w
La t'es limite trop haut mais ca passe quand même.

oxxxxxo-----------w
La t'es vraiment trop haut. Faut en enlever.

Quand au niveau sur la petite vitre, oublies la... sauf pour controler rapidement que tu à encore de l'huile, et d'ailleur si tu regardes quand le moteur est en marche, le niveau baisse à la petite vitre, puisque l'huile est dispersée dans tout le moteur.

Est ce que ces explications te vont?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...