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Messages recommandés

Hello tout le monde !

Hier j'ai recupere mon joujou tout neuf. J'ai fait plus de 500km et j'ai essaye les differents modes. Le A je kiffe !

Apres etre rentre, j'ai checke un plus en profondeur le manuel d'utilisation, et concernant le D-mode, il est ecrit que l'on doit changer de mode quand les gaz sont coupes...
Ca veut dire moteur eteind ?

Et si on change en roulant, ca fait quoi exactement ? car c'est comme ca que je faisais.... Rolling Eyes

Thanks pour vos reponses !

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Non , genre à l'arrêt moteur coupé ça passe et en roulant aussi temps que tu n’accélères pas sinon le boitier ne prends pas en compte la demande malgré l'affichage sur le mode souhaité affiché ( dixit mon concessionnaire) .

Perso le mode A est mon mode de prédilection par défaut aussi Laughing

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manuRone a écrit:
Non , genre à l'arrêt moteur coupé ça passe et en roulant aussi temps que tu n’accélères pas sinon le boitier ne prends pas en compte la demande malgré l'affichage sur le mode souhaité affiché ( dixit mon concessionnaire) .

Perso le mode A est mon mode de prédilection par défaut aussi Laughing


+1
tu peux faire en roulant mais faut couper les gaz
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  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

GRT 21: on closed road ça veut dire route avec voiture et vélo?
Mdr!
c'est pas un reproche juste drôle...

d'ailleurs ça correspond à quoi le D mode, j'ai entendu dire une connerie genre B: 100cv, std: 150cv, a: 180cv, j'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'il se passe dans la carto...comme à un enfant!
le super sujet "le D-Mode expliqué!"

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Tu as tout tes chevaux sur les 3 modes mais ils se déchainent différemment au niveau des trs/min .
Le mode A c'est violent , en ville ça cahote en bas des tours donc pas super agréable au quotidien ( même si perso je Roule en A tout le temps ( sauf sous la pluie )le mode std d'où son nom c'est pour l'utilisation de tout les jours et le mode B sous la flotte c'est nikel la plage d'utilisation est plus grande

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yaamsnono a écrit:
mais tu dis que dans les 3 modes il y a tous les chevaux, pourtant en mode B poignée dans le coin, je devrais avoir le même pêche qu'en A si je comprends bien, non?


Oui tu as tout les chevaux mais réparti différemment sur la plage d'utilisation . En mode A tu as toute la cavalerie de suite jusqu'au dernier tours minute , en B la courbe est beaucoup plus linéaire avec une répartition de la cavalerie plus lente
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  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
manuRone a écrit:
Non , genre à l'arrêt moteur coupé ça passe et en roulant aussi temps que tu n’accélères pas sinon le boitier ne prends pas en compte la demande malgré l'affichage sur le mode souhaité affiché ( dixit mon concessionnaire) .

Perso le mode A est mon mode de prédilection par défaut aussi Laughing


quand tu dis que c est ton mode par default des que tu la demarre elle se met en A direct ??
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dudu-46 a écrit:
manuRone a écrit:
Non , genre à l'arrêt moteur coupé ça passe et en roulant aussi temps que tu n’accélères pas sinon le boitier ne prends pas en compte la demande malgré l'affichage sur le mode souhaité affiché ( dixit mon concessionnaire) .

Perso le mode A est mon mode de prédilection par défaut aussi Laughing


quand tu dis que c est ton mode par default des que tu la demarre elle se met en A direct ??


non c'est moi qui m'y met cheers
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  • 6 months later...

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