Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme alumage


Messages recommandés

salut vatoss 91 cheers
tout d'abord quand tu tentes de demarrer comment ca se passe ?
- ca tousse ca part pas ?
- il ne se passe rien ?
- demarres tu au kick ou au demarreur electrique ?
- ta bougie est elle recente ou abimée ?
- ta batterie est elle chargée ?
Si tu peux donner les symptomes jsuis sur qu'on va pouvoir t'aider Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vas pas s'inscrir car il est pas souvent sur internet et il sais pas les symptome il me di juste que quand il kick il se passe rien donc pour moi c'est le rotor d'allumage et comme je suis pas sur je lui ai dit de pa acheter la dirt parce que c'est un achat mais le mek la vend 60e et c'est un 200cc donc sa vaut le coup non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
si le dirt n'est pas mort je dirai oui ...
mais faut au moins essayer de le pousser ou de tenter de démarrer avant de l'acheter Rolling Eyes
enfin moi personnelement je validerai au moins le fait que la moto tourne ...
et toi vatoss as tu un dirt ? si oui hesites pas a te presenter et a montrer ton dirt au parking pour apparaitre sur le portail !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philip01 un grand merci à toi mais comment on pourrait l'allumer lem ek nous di c'est un probleme d'allumage donc je sais pas qu'est ce qu'on pourrati fair je mi connait pas trop et non j'ai pas de dirt malhereusement juste un pocket cross j'ai deja fais du dirt 110 et 125 mais jamais plus haut j'aurais bien aimer tester moi je vais peut etre macheter un vrais cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est pas evident...
Pour 60 euros moi je la prendrais quand même, mais ca reste mon avis et niveau mécanique moi ca va donc voila.

Moi je te donne une astuce.
Vas voir le mec, demonte la bougie, laisse la branché sur l'anti-parrasite, tu fais touché l'éléctrode de la bougie a une partie métalique de la moto et tu essai de démarrer.
Si il y a une étincelle c'est pas au niveau de l'allumage.
Si il n'y a pas d'étincelle ouai ca peut venir de l'allumage, soit la bougie morte, la bobine haute tension, ou le CDI, etc...

Mais demande lui si il a changé la bougie... Parceque si c'est la bougie... JACKPOT... 60e le dirt + 10 euro la bougie, ca fait pas cher...

Mais fait quand meme gaff ca peut etre beaucoup plus grave, et la ce sera pas le meme prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...