Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

amélioration de performance


Messages recommandés

salut thewill et bienvenu

pour le cdi ses possible a faire mes tu doit prendre le model de fiche a deux prise celui qui va sur les 200 et les 250cc
mes pour le retor je ses pas si sava aller je nes pas encor vue du retor pour nos machine si tu a une photo ou un lien pour qu'on voye sa. sa serai plus facil pour te repondre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylan a écrit:
salut thewill et bienvenu

pour le cdi ses possible a faire mes tu doit prendre le model de fiche a deux prise celui qui va sur les 200 et les 250cc
mes pour le retor je ses pas si sava aller je nes pas encor vue du retor pour nos machine si tu a une photo ou un lien pour qu'on voye sa. sa serai plus facil pour te repondre


Même avis que toi dylan.

Et pour le CDI Je sais pas trop si tu vas gagner grand chose. J'en ai deux different en ma possession (j'en ai encore essayez aucun) Ma moto étant en prépa, je galere avec des soudures et je recherche un axe d'un diametre et longueur particulier que je ne trouve pas. voila pourquoi je ne roule pas avec. Le CDI va surement modifier ta courbe de puissance et certaienement rallonger le point de rupture mais de la à avoir de grandes ameliorations, je ne pense pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philip01 a écrit:
ton axe shark ? acie ? dia longueur ? si tu veux je t'en fais un a l'ateilier ?
oupsss désolé salut tewill lol!


Sans dec???? Shocked

Oulla je sens qui en a un qui va me sauver la vie, et gagner un petit billiet!!! cheers

Je te donnerais les infos par MP, pour pas dériver sur le sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...