Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai R1200GS 2012


Messages recommandés

Je suis allé tester la GS (2012) edition triple black avec jantes rayons. Je vais donc vous livrer mes impressions après cet essai de la R1200GS 2012 !

bon voilà c'était prévisible elle m'a beaucoup plu.

En fait je me suis senti "à la maison" comme quand on enfile un vieux jean pile poil à sa taille. Ma 1ere pensée en roulant ça a été: "comment j'ai pu me passer de ça pendant 2 ans...?"

BM ma proposé 7500€ pour le F800R, j'espère en tirer 8000 de mon côté alors je vais attendre des clients avant de me décider.

En fait c'est surtout le moteur que je voulais tester, la souplesse et le son de ce nouveau moulin. J'ai beaucoup aimé c'est ce qu'il manquait à la 2008.

à basse vitesse et à bas régime il n'y a plus le "teuf-teuf" de la 2cv, et le flat reprends plus bas. Par contre il m'a semblé moins volontaire dans les tours, alors qu'il est sensé être plus pointu et pêchu.
c'est peut être dû à un mauvais rodage, ou la jeunesse du moteur (3600km c'est peu).

j'ai visé les nids de poule, les trous, les dos d'âne, pour tester les jantes à rayons et rien à dire, c'est nikel.

bon, je dois maintenant tester la katoch adventure et le tiger 800xc.

la GS800 je connais, mais je vais la tester avec Sophie car si on veux repartir en duo il me faut son avis.

La GS12 elle connais donc pas besoin d'elle pour tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arbracam a écrit:
Il n'y en avait pas a l'essai
Je testerais la gsa post 2010 dès que possible.
Je veux aussi essayer la gs liquide 2013, la version gsa n'étant pas prévue pour l'instant .


Non c'est le mal, ou alors le moyen le plus simple de faire une connerie Evil or Very MadTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien d'essayer et de faire ton choix AVEC ta moitié Julien ; les trips à 2 c'est du bonheur Wink (c'est d'ailleurs pour ça que sans ma Flo ce sera plus pareil .... Rolling Eyes )

D'ailleurs à quand les comparo AVEC l'avis du SDS en prime sur nos grosses sauterelles ... Là ce serait plus complet

Tu vois c'est justement là dessus que j'avais été surpris avec Flo en essayant plusieurs moto et qu'elle me dise:" c'est la Ktoch que je préfère"... elle avait été bluffée par le travail des suspattes et le caractère moteur .... faut dire qu'elle aime bien alors cheers
Tu me diras peut être que mon sourire de niaiseux la bave au coin de la bouche avait peut être du joué dans la balance de son choix ?? scratch

Suspecttongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui l'intérêt de ces grosses sauterelles c'est de partir en duo, pour le solo même chargé les 800 suffisent amplement.
Sophie n'avait pas aime la KTM a cause des remontées de chaleur dues au pot place sous la selle.
La nouvelle a les pots plus bas mais elle semble plus orientée route, voir carrément sport.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf le version ADV apparemment et pas essayée da,s le test MJ (autre système de gestion électronique spécifique, suspensions spécifiques et non pilotées)

A voir: si y'en a une que j'irais essayer par curiosité ce serait celle là (elles sont arrivé y'a 15j en concession).

Et puis "sport" en version full et puis avec l'ESP Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...