Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fonction du système d injection d air


Messages recommandés

Non du tout pile sur le trait du haut . Par contre cela peut peut être plutôt venir de de la rampe de carbu il faut je passe a la symchro et réglage de la richesse en meme temps . Mais je me demande ci je est pas un problème avec le moteur de l exup car quant je demare en première ci j y vais tout doux elle s étouffe a moitier , alors que j ai régler les câble et la valve .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leves le reservoir et tu débranches le tuyau du reniflard
tu demarres et tu regardes comment ça souffle

pour moi si tu as trop de remonter de vapeur d'huile c'est que ton bas moteur est en surpression
sur le modéle 98-01 on avait tentance à maintenir le niveau d'huile au max car la sonde de niveau était assez sensible mais ça peut créer des remontées d'huile dans la boite à air sur de forte accélération
donc vois pour baisser ton niveau

sinon ça peut venir également d'une segmentation fatiguée ou d'une soupape plus étange

pour ton moteur de l'exup si tu avais un soucis tu aurais un code panne au niveau de ton compte tour (7000tr sur ton modéle)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...