Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probléme mécanique


Messages recommandés

salut a tous donc voila depuis quelques jours la moto a l'acceleration à des trous un peu comme si elle s'etouffait, elle petarade un peu puis part d'un coup, ca le fait surtout a partir de la seconde bon au debut je pensais que c'etait a cause du karcher car des fois ca le fesait mais ca revenait vite comme il faut mais la c'est de pire en pire....merci pour votre aide il faut sauvait la vieille!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

salut, j'ai de la compression qui repasse par mon trop plein d'huile et quand je tire un peu, il y a ma boite à air qui rejette de l'huile. Donc mon huile remonte par le trop plein et vient se mettre dans ma boite à air et de celle-ci cela coule par un tuyau et l'huile vient se mettre sur mon pneu etc. Si quelqu'un a dj eu le problème est-ce du a une soupape, segment, un bourrage de queue de soupape ou peut etre un segment? mais mon moteur tourne bien malgré se reflux d'huile.
merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, je suis l heureux propriétaire d'une R1 modèle 2001, j'en suis super content mis à part un soucis moteur. La moto est un vrais vélo elle se couche d'un coté à l'autre sans aucune lourdeur, avant celle-ci j'avais un ZXR7R 1999 et d'autre encore , 1 martin 1100 kawa, une rg500, 1 gpx750, un gsxr 1100 et des cross. Par rapport à la ZXr qui fut la précédente j'ai l'impression d'avoir une 125 avec un moteur d'enfer. Bref c'est une super moto, qui se balance super bien et qui accélère comme un avion, lol.
j'ai malgré tout un soucis j'ai de l'huile qui remonte par le reniflard dans la boite à air et c quand même une quantité importante, cela coule ap par le tuyau sortant de la boite à air. J'ai de la compression qui remonte, quand je bouche le reniflard avec un doigt, en le lâchant j'entends de la pression sortir, un peu comme de l'air emprisonné qui sort, mais pas une pression saccadée quand le moteur tourne, une pression très légère seulement. Est-ce du à une soupape, un segment ou est-ce possible que ce ne soit que le joint de culasse? Il n'y a pas d'eau dans mon huile et le moteur tourne bien! Se serait cool si quelqu'un avait des infos à me communiquer, suite au même problème. Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...