Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petites astuces pour les cheveux

Messages recommandés

Ce matin en abordant une collègue motarde,la première chose dite en autant son casque a été :" vous n'avez rien pour la coiffure avec le casque? ".
C'est vrai que lorsque nous prenons la il ne faut pas être trop coquette ou coquet ,nous partons coiffé mais a l'arrivée le résultat n'est plus le même .
Voici quelques petites astuces pour nous aider dans le quotidien.

Vous avez du vous apercevoir que le casque graisse le cheveu plus facilement.Voici un remède.

"LA" "SANITETE" est une protection jetable pour pour intérieur de casque (Hygiène et confort + entretien du casque).

Création JJS, brevetée, marque déposée, primée au Concours lépine, La Sanitête (sans scratch ni adhésif ni élastique ! ) est universelle et convient à tous les types de couvre-chef.

Pour tous renseignements (Référencement, Partenariat) :
Jean-Jacques SANSARLAT
56, rue Hippolyte Bisson
92500 RUEIL-MALMAISON (FRANCE)
Tél : 00 33 (0)1 47 49 26 94
email : j.j.s@wanadoo.fr
site : http://www.sanitete.com

*Autre petite astuce pour dégraisser l'intérieur du casque, prendre le schampoing sec klorane, soupoudrer peu l'intérieur, brosser avec la main, cela permettra de tenir quelques jours sans se graisser le poil.

Pour celles qui ont les cheveux longs, il faut éviter de rouler les cheveux au vent : c’est l’emmêlement assuré. Attachons-les le temps du parcours et enfouissons-les dans une écharpe, veste, chemise… Pensons à avoir une brosse à cheveux dans nos affaires.

*Autre astuce
Les cheveux raplaplats en arrivant au travail, toutes les motardes connaissent..

Voici la solution, essayée et approuvée par des coiffures difficiles: le Panama de Tucano Urbano, un simple sous-casque en osier qui s'adapte à tous les casques, jet ou intégral. Son canage créé un espace d'air pour plus de fraicheur et d'hygiène et évite l'électricité statique. C'est simple, facile et ça marche !
Prix fabricant: 11,50 euros

Si certains ou certaines ont des idées n'hésitez pas a poster..
  • 2 weeks later...

[i]moi j'ai abandonné, ?? je ressemble a rien quand je sors le casque après 1 ou 2 heures de route, alors imaginez quand je pars pour la journée !!!
j'ai les cheveux mi-long et super fin, et rien a faire la tresse tien pas, je fais une queue de cheval que je passe dans le tour de cou ! puis je me suis définitivement résolue a avoir une sale tete quand je sors en moto!!! lol! [/i]